Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Greg et David, nouveaux marginaux de la Ferme... tentent un coup d'état !

Ce qu'il faut savoir... Hier soir, lors du prime, toutes les règles ont été bouleversées. Le public a voté pour que les fermiers puissent tous bénéficier des privilèges des chefs. Tous... sauf Grégory Basso et David Charvet ! Les pro-Mickaël Vendetta se sont déchaînés sur les deux ennemis jurés de leur petit protégé... Voilà qui promet de faire des étincelles à Zulu Nyala, à deux semaines de la grande finale... Dès demain, deux ex-candidats vont faire leur retour en Afrique du Sud pour soutenir les fermiers de leur choix, durant quelques jours : le public a tranché, Francky Vincent et Kelly Bochenko embarqueront bientôt. Après le départ de Claudette Dion et Hermine de Clermont-Tonnerre, le retour de deux fervents supporters du clan Vendetta mettra-t-il encore un peu d'huile sur le feu ?

Quotidienne du samedi 27 mars revenant sur la journée du vendredi 26 mars

Au matin d'un prime capital, Hermine et Claudette comptent bien régler leurs comptes avec David Charvet... Comme tous les matins, c'est de mauvaise humeur qu'émerge la soeur de Céline Dion. Elle s'en prend à David et l'accuse d'être à l'origine du bazar qui règne dans la cuisine. "Ce n'est pas une ferme, c'est une porcherie", s'exclame-t-elle avant de recevoir l'appui de Hermine, à ce sujet.

Pour Greg et David, l'idéal serait que Surya Bonaly et Velvet d'Amour soient sauvées par le public. Contre toute attente, ils souhaitent également voir Mickaël rester !

"Le départ qui me dérangerait le moins serait celui de Claudette et Hermine", dixit Greg Basso. Ces deux-là ne croient pas si bien dire, leurs désirs sont des ordres : le public est du même avis !

Mickaël continue de comparer David au Capitaine Crochet, le personnage maléfique de Peter Pan : gentil en apparence, mais prêt à poignarder ses amis si l'occasion se présente ou si la stratégie l'impose.

Les fermiers s'offrent une petite excursion dans un ranch à proximité de la ferme de Zulu Nyala : l'équitation est l'activité préférée de David Charvet... après courir sur la plage, bien entendu ! Mais l'amour qu'il porte pour le cheval qu'il monte ne semble pas réciproque : la bête montre une certaine réticence à l'encontre de son cavalier.

A la suite de cette sortie, la star d'Alerte à Malibu s'en prend à Hermine en interview. Pour lui, elle se comporte en princesse et son discours sonne faux : "On dirait que dès qu'elle parle, elle ouvre un dictionnaire et choisit ses mots pour embobiner les gens", explique-t-il. Il se lancera, quelques instants plus tard, dans une caricature de la jeune femme issue de la bourgeoisie.

Dans l'après-midi du vendredi, et à quelques heures du prime time, les candidats reçoivent des coups de fil de téléspectateurs qui souhaitent apporter leur soutien aux uns et aux autres. L'une d'elle questionne Claudette : "Comment faites-vous pour supporter l'insolence de Mickaël Vendetta ?"... "J'ai un certain âge et j'ai appris à me servir de mon expérience pour réagir avec psychologie", rétorque la Tatie Danielle de la Ferme.

En hutte d'interview, Mickaël évoque sa relation avec cette dernière : il qualifie ses rapports avec Claudette d'histoire d'amour avec beaucoup de disputes. Un vrai petit couple au bord du divorce. Une mise au point qui pousse Vendetta à revoir son jugement au sujet du binôme Hermine/Claudette. En fin de journée, dernière traite des vaches pour les deux femmes, qui savourent cet instant comme si elles pressentaient leur départ...

C'est l'heure du prime time à Zulu Nyala : les célébrités découvrent les nouvelles règles du jeu auxquelles ils devront désormais se plier. A l'annonce de l'arrivée de Francky Vincent dans la Ferme Célébrités pour quelques jours, décision du public oblige, Mickaël Vendetta est aux anges.

L'autre grand bouleversement de l'aventure, c'est la prise du pouvoir par le public : les spectateurs choisissent d'accorder à tous les candidats le privilège d'utiliser la douche et la chambre réservées aux chefs... à l'exception de Greg et David ! Ils seront les seuls à ne pouvoir accéder à ces équipements de haut standing, et à devoir se contenter de la précarité de la ferme.

Greg ne l'entend pas de cette oreille : il entame une révolte et s'en prend à Mickaël ! "Même pas en rêve je descends de là-haut", déclare l'ex-faux millionnaire de TF1, affirmant sans complexe avoir pour ambition de contourner la règle du jeu.

L'heure du verdict a sonné... Les candidats découvrent les votes du public : Greg et David sont les premiers fermiers à obtenir leurs tickets pour la demi-finale du 2 avril. Ils sont suivi de Christophe et Mickaël. Ça se joue donc entre les deux binômes féminins. Et c'est Surya et Velvet qui se sont attiré les faveurs du public : Claudette Dion et Hermine de Clermont-Tonnerre font leurs adieux à leurs collègues.

Mickaël Vendetta dénonce le cri de joie qu'ont poussé David et Greg au moment de l'annonce du départ des deux femmes. Aussitôt le prime terminé, le benjamin de la Ferme Célébrités s'installe dans le lit de fermier en chef de Grégory Basso ! Provoc, quand tu nous tiens...

Si David a quitté la chambre sans rechigner, faire déguerpir Greg fut plus compliqué : déterminé à occuper un lit digne de ce nom, il mettra au défi Mickaël de le déloger... mais finira par laisser la victoire à Vendetta, en se disant solidaire de son ami David. C'est donc entre parias de la ferme que les deux amis ont dormi...

L'arrivée de Francky et Kelly permettra-t-elle au "bogoss", qui ne peut désormais compter que sur la présence de Christophe Guillarmé, de consolider son clan ?

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image