Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Qui sont vraiment les 16 candidats et... pour qui et quoi ils se mettent dans cette galère ?

Vous venez d'apprendre l'identité des 16 aventuriers qui participeront à la Ferme Célébrités 3 ce soir. Pendant que Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault seront sur le plateau parisien, avec quelques personnalités (Eve Angeli, Vincent Mcdoom, Massimo Gargia et Philippe Candeloro), Christophe Rocancourt ami de Farid Khider, les 16 célébrités, déjà en Afrique du Sud, quitteront leur hôtel en direct pour rejoindre leur lodge dans la réserve naturelle de Zulu Nyala. Ce soir, dès 20h50, nous découvrirons donc...

Adeline Blondieau : comédienne dans Sous le Soleil notamment, la jolie brunette de bientôt 39 ans (elle les fêtera dans la Ferme !) a su se diversifier en se lançant notamment dans la rédaction de BD, avec Les guerrières du slip. Depuis peu, elle est animatrice sur Virgin 17 d'une émission intitulée Ça ne s'invente pas. Amoureuse de son Laurent, Adeline a du abandonner provisoirement son fils de 10 ans, Aïtor. Mais c'est évidemment pour la bonne cause puisque dans la Ferme, elle défendra les couleurs de l'association Caméléon, qui aide les jeunes Philippines victimes d'abus sexuels. Motivée par le jeu, Adeline n'en est pas moins craintive sur un sujet : les autres. Dans le Parisien, elle raconte : "Ce qui me fait le plus peur, c'est l'humain. Je suis une solitaire. L'enfer, c'est les autres".

Surya Bonaly : patineuse franco-américaine de 36 ans, Surya a un palmarès impressionnant qui compte plusieurs titres de vice-championne du monde, championne d'Europe et championne de France. Loin de se considérer comme une has-been ("Ce n'est pas parce qu'on ne vous voit pas à la télé pendant deux ans que vous êtes "has-been"), elle est ravie de son entrée dans la Ferme. Alors qu'on l'imaginait défendre la PeTA, Surya représentera finalement l'association l'AMADE (Association Mondiale des Amis de l'Enfance) présidée par Caroline de Monaco.

Michael Vendetta : Condensé ridicule du concept de bogossitude, Michael, 21 ans, promeut un style de vie exemplaire (pas d'alcool, pas de tabac) pour devenir un bogosse. Voilà tout ce qu'il faut savoir sur lui.

Jeane Manson : Chanteuse franco-américaine de 59 ans, Jeane Manson a été une star en devenant playmate dans les années 70 et nous a bercés avec Avant de nous dire adieu. Maman de la chanteuse Shirel, Jeane est également grand-mère et va dans la Ferme pour se retrouver. Dans le Parisien, elle explique qu'elle arrivera avec sa bible, sa guitare et des crayons pour peindre et écrire de la musique.

David Charvet : Ancien sauveteur d'Alerte à Malibu, ce beau Franco-américain de 37 ans est un acteur et chanteur. Un album est d'ailleurs prévu ainsi que des participations à des séries pour cette année. Sa sublime femme Brooke Burke lui a donné deux magnifiques enfants Shaya et Heaven Rain (1 et 2 ans) qui vivent à Los Angeles avec lui : partir en Afrique pour défendre la fondation Maud Fontenoy sera aussi jouissif... que déchirant pour lui ! Il va devoir se séparer de sa jolie petite famille !

Brigitte Nielsen : Âgée de 46 ans, cette Danoise est aussi grande qu'excentrique. Ex-femme de Sylvester Stallone (entre autres, elle a eu 6 maris !), cette actrice est une vraie croqueuse d'hommes (dont le coeur n'est plus à prendre puisqu'elle est mariée à un barmaid). Elle défendra l'association REVES. Elle connaît particulièrement bien le système et les dessous des émissions de télé-réalité, elle a participé à plusieurs concepts aux Etats-Unis et en Europe. Pour la dernière en Allemagne, elle s'est fait refaire des pieds à la tête en subissant des opérations de chirurgie esthétique en direct et a posé dans Play-Boy l'année dernière, à 45 ans ! Elle est fin prête physchologiquement comme physiquement pour cette noucelle émission.

Greg Basso : Comédien de 35 ans, il a été découvert dans l'émission de télé-réalité de TF1 Greg le millionnaire dans lequel il se faisait passer pour riche auprès de prétendantes, afin de relativiser le rôle de l'argent dans une relation sentimentale. Depuis cette émission de 2003, il s'est produit au théâtre et s'est récemment lancé dans la chanson. S'il ne se cache pas de participer également pour la promo de son album qui va sortir (il vient par contre, bien opportunément, de lancer un single avec clip à l'appui "Sex Appeal", à découvrir ci-dessus), il défendra l'association Naevi (association d'aide à la socialisation des personnes victime de naevus géant). Concernant son statut de "has-been", il en dit : "Ces gens-là, je les emm... ! Ils sont jaloux et aimeraient être à notre place" (dans TVmag). Tout un programme...

Aldo Maccione : Comédien italien culte en France, ce septuagénaire est prêt pour cette expérience africaine. Il viendra défendre l'association Perceneige, créée par son ami et ancien partenaire de film, Lino Ventura. Claude Lelouch, le réalisateur du formidable film avec Brel, Ventura, Charles Denner et Charles Gérard, L'Aventure c'est l'aventure, sera-t-il sur le plateau ce soir pour l'encourager ?

Kelly Bochenko : Ancienne Miss Paris, cette jolie rousse de 23 ans a été rapidement destituée en raison de photos trash parues dans le magazine Entrevue. Forte d'une importante exposition médiatique ces dernières semaines, elle profitera sûrement de son passage dans la Ferme pour tenter d'inverser la tendance sur son image. Son métier actuel c'est quoi ? On ne sait pas, mais par contre, on sait que Geneviève de Fontenay ne décolère pas. Elle vient de confier au site TVmag.com, son courroux absolu. Geneviève, un gentil conseil : Arrêtez d'en parler, ça fait du buzz pour l'émission et si vous voulez les punir, Endemol et TF1... gardez le silence sur toute la ligne !

Hermine de Clermont-Tonnerre : Princesse âgée de 43 ans, cette excentrique jet-setteuse (et maman de deux enfants Allegra 6 ans et Calixte 4 ans - qui est séparée de son époux -) s'est illustrée dans la mode (elle était styliste chez Dior à 22 ans) et dans les règles de bienséance, en rédigeant des livres. Toujours de bonne humeur, Hermine mettra toutes ses qualités en jeu pour rester le plus longtemps possible dans la Ferme et défendre le Mécénat Chirurgie Cardiaque du professeur Francine Leca dont nous louons souvent les actions sur Purepeople.com.

Francky Vincent : A 53 ans, le chanteur guadeloupéen a une forme olympique. L'interprète de Vas-y Francky c'est bon, Alice ça glisse et le récent Tu veux mon zizi ? va être un sacré numéro à suivre. Coquin et adeptes des grivoiseries, Francky Vincent va sûrement réchauffer (un peu plus) la réserve. Que les demoiselles se cachent, Francky est dans la place !

Claudette Dion : Chanteuse Canadienne de 61 ans, Claudette est la grande soeur de la talentueuse diva Céline. Bien que moins connue que sa petite soeur, Claudette a quand même sorti des disques, notamment un album de reprises d'Edith Piaf.

Christophe Guillarmé : créateur et styliste âgé de 30 ans, Christophe a fait défiler les stars comme Victoria Silvstedt notamment. Généreux, il a déjà travaillé pour l'association des Blouses roses. Le glamour sera assuré par lui !

Célyne Durand : Cette jolie et voluptueuse blondinette est une comédienne malheureusement pas assez mise en avant. Elle a pourtant figuré au générique de Groland, dans Coluche, dans Baltringue (dernier film de Vincent Lagaf' qui n'a pas reçu le succès escompté) ou encore dans Sous le Soleil.

Farid Khider : A 34 ans, il est un champion du monde de kickboxing (1999), vice-champion du monde de full contact (2005), champion du monde de boxe thaïlandaise en 2003 et 2004, champion d'Ile de France de boxe anglaise (2002), champion du monde de boxe française (2005). Un vrai sportif ! Les autres aventuriers n'ont pas intérêt à le provoquer... Il est surtout droit dans ses bottes et n'acceptera pas facilement la trahison ou les coups bas !

Velvet d'Amour : 140 kilos de volupté et de sex-appeal, Velvet d'Amour est une quadragénaire mannequin. D'origine américaine, elle a renoncé au diktat de la minceur quand elle était plus jeune, pour finalement se spécialiser dans le mannequinat pour rondes, très rondes même ! C'est donc sans complexe qu'elle a défilé pour Jean-Paul Gaultier et John Galliano. Mannequin charismatique et exubérante, Velvet est aussi photographe. La mode est définitivement son environnement et elle va sûrement profiter d'une exposition comme la Ferme pour défendre l'image des rondes et obèses. Avec elle, ça va swinguer !

16 candidats qui vont devoir soigner de très nombreux animaux (nursery comprise) grâce à l'aide d'Olivier Houalet, le sexy fermier. Pendant à peu près dix semaines, ils vont ravir notre quotidien à 18h25, dans l'émission présentée par Benji. Un divertissement qui réjouira aussi les animateurs qui se délectent d'avance de ces péripéties, remplies de surprises. Rappelons que les candidats seront divisés en deux groupes résidant dans deux fermes : un lodge spartiate et un plus luxueux.

Nous allons vous donner des détails croustillants d'ici 17h30... mais sachez déjà que les patrons de La ferme Célébrités en Afrique, ça va être nous, les téléspectateurs !

 

Un vrai bonheur à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel