Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Miss Dominique n'y sera pas... MAIS deux nouveaux fermiers sont confirmés !

L'enquête se poursuit sur les mystères de la Ferme Célébrités 3. Nous sommes désormais à J-1 avant le lancement de la Ferme en Afrique (réserve naturelle de Zulu Nyala en Afrique du Sud) sur TF1 et vous trépignez certainement d'impatience de connaître l'identité de tous les aventuriers qui vont se terrer dans cette ferme, avec ces girafes, phacochères et autres lionceaux et un fermier sexy. Mais... qui sont les heureux winners ?

14 célébrités ? La ferme !

Il y a deux jours, nous vous révélions (information de notre espion Max) que 14 noms de candidats étaient arrêtés... mais que deux d'entre eux n'avaient pas encore signé de contrat avec la production. Un homme et une femme parmi les noms cités pouvaient donc ne pas faire partie du casting final : après vous avoir annoncé que Doc Gyneco ne serait finalement pas dans l'émission, en raison de ses exigeances démesurées (15 heures de sommeil entre autres !), nous pouvons aujourd'hui vous confirmer que Miss Dominique n'y sera pas non plus. D'après Max, c'est TF1 qui n'a pas validé, au dernier moment, la présence de la chanteuse allégée alors que la production était pourtant d'accord : serait-il envisageable de penser que ce refus est lié à l'origine cathodique de Miss Dominique, née sur M6 (Nouvelle Star) ? Non... quand même pas. La guerre des chaînes n'est quand même active à ce point, si ? Qu'importe, la production ayant anticipé ces non-partants, compte tenu de l'absence de lien contractuel, les remplaçants étaient de toutes façons déjà prévus. Ce ne sont pas des remplaçants d'ailleurs, ils sont bookés depuis plusieurs jours...
Bon, d'accord, d'accord, comme vous insistez, nous pouvons vous révéler que la remplaçante de Miss Dominique est... une jeune femme magnifique. Les pronostics sont autorisés, mais ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons la réponse demain midi. Et encore, seulement si vous êtes sages.

En outre, deux nouvelles personnes viennent s'ajouter à la liste des 12 noms déjà cités : Aldo Maccione et Kelly Bochenko. L'acteur d'origine italienne que nous avons aperçu hier s'est préparé depuis des semaines à son entrée fracassante dans la ferme en Afrique. Ne vous y méprenez pas, le septuagénaire (74 printemps) n'a rien à envier aux plus jeunes et prouvera aisément qu'il est non seulement en grande forme mais que son surnom est toujours valable : Aldo la classe. Évidemment, tout le monde attend avec une hâte non dissimulée qu'il fasse son entrée, avec sa fameuse démarche ! Mais Aldo la classe ne sera pas là que pour se montrer ; comme toutes les personnalités, il défendra les couleurs d'une association. Nous pouvons déjà vous annoncer en exclusivité que l'acteur soutiendra l'association Perceneige, créée il y a 40 ans par son ami feu Lino Ventura, qui soutient les personnes souffrant d'un handicap mental. Rappelez-vous que Lino et Aldo avaient évidemment partagé l'affiche dans le film L'aventure c'est l'aventure.

Autre nom, qui n'est pas étonnant, celui de Miss Paris. Ou plutôt de l'ancienne Miss Paris, Kelly Bochenko. La coquine qui a posé pour des photos trash, diffusées dans le magazine Entrevue sera finalement bien dans le jeu, malgré le désaccord de Geneviève de Fontenay, qui était quand même prête à mettre en jeu sa démission (auprès d'Endemol) en cas de confirmation de la présence de Kelly. Mais comme nous l'avions souligné, cette démission ne serait pas légitime sur un plan juridique puisque la branche d'Endemol s'occupant de la télé-réalité n'a rien à voir avec la branche d'Endemol qui gère le comité Miss France. De plus, il y a fort à parier que pour calmer la colère de GdF, tout le "parcours" de l'ancienne Miss ne sera pas annoncé dans sa vidéo de présentation. La présence de la sulfureuse Kelly Bochenko mettra un peu de piment dans l'aventure, même si on ne sait toujours pas, sous quel métier elle sera présentée vu qu'elle n'est plus une Miss...

Si l'on résume, les futurs fermiers sont donc : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, la princesse Hermine de Clermont-Tonnerre, Michael Vendetta, Célyne Durand, le styliste des stars Christophe Guillarmé, le chanteur coquin Francky Vincent, Jeane Manson, Aldo Maccione et Kelly Bochenko. 14 noms : le compte est bon. Ou presque. Il manque donc encore deux personnes pour que la liste soit au complet : un homme et une femme. D'après nos dernières informations, l'homme est un grand sportif et un champion dans sa catégorie...

Une ferme ? Non, deux !

Nous confirmons absolument les informations de nos confrères de Télé Stars et Télé Loisirs, il y aura bien deux fermes cette année (voir photos ci-dessus) mais quasiment collées l'une à l'autre. La première ferme est très rudimentaire et ressemble à celle de Visan à l'époque de la Ferme Célébrités 2 : paillasses en guise de lits et eau chaude limitée, équipement ménager plus que sommaire, les malheureux fermiers qui y résideront auront même la tristesse de vivre dans un véritable sauna puisque le toit sera en tôle ! Sous les 25 à 30°C et le manque d'air (pas de clim' !), les people risquent de regretter leur voyage ! En revanche, l'autre ferme est d'un type lodge de luxe pour safari de millionnaires : toit de chaume, salle de bain, chambres de luxe, salon privé et confort optimal. Ce lodge sera un vrai bonheur... (voir photos ci-dessus)
Vous l'aurez compris, les 16 personnalités seront divisées dans ces deux fermes : comment le choix sera-t-il fait ? En fonction de quoi ? Suspense... Mais gageons que cela devrait semer la zizanie : un vrai bonheur pour les téléspectateurs ! Ne croyez pas que ces 16 candidats à l'aventure vont se tourner les pouces. La ferme et le lodge sont situés sur un terrain de plus de 1000 hectares et la réserve contient environ 3 000 animaux. Et nous savons que les fermiers vont avoir de nombreuses activités sur ce lieu !

Tous les détails de ces dix semaines de survie (ou moins puisque certains people auraient signé pour une durée pré-déterminée comme Rachel Legrain-Trapani dans Secret Story 3) vont seront révélés au cours du kickoff, c'est-à-dire la soirée de lancement de la Ferme. Benjamin Castaldi y sera assisté par Jean-Pierre Foucault (comme pour toutes les soirées en prime time) pour vous présenter les détails de cette aventure. Demain soir, pendant que les personnalités seront déjà sur place en Afrique du Sud, Benji et Jean-Pierre accueilleront quelques invités pour assurer l'ambiance. Outre le groupe de danse des African Footprint, seront aussi présents, entre autres : Philippe Candeloro (qui soutiendra Surya), Massimo Gargia (qui soutiendra Hermine), Vincent Mcdoom et Eve Angeli qui sont d'anciens fermiers.

Pour en savoir plus sur la Ferme, restez connectés...

A noter : retrouvez le making-of de la bande-annonce de l'émission tournée par Jean-Pierre Foucault et Benjammin Castaldi dans la vidéo ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel