Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Qui sont les aventuriers ? L'ex-Miss Paris en fera-t-elle partie ?

Vous suivez l'affaire Ferme Célébrités en Afrique avec attention et vous vous délectez des informations croustillantes que nous vous proposons ? Alors, vous allez encore vous régaler.

Ils seront dans la Ferme...

La troisième édition de la Ferme Célébrités, qui se déroule cette fois en Afrique du Sud, commencera vendredi soir en prime time sur TF1. Hier, onze noms de personnalités sont déjà sortis de notre pure-chapeau : le faux millionnaire Greg Basso ; la comédienne et animatrice Adeline Blondieau ; la patineuse Surya Bonaly ; la princesse Hermine de Clermont-Tonnerre ; la comédienne Célyne Durand ; le "rappeur" Doc Gyneco ; le célèbre styliste de stars Christophe Guillarmé ; la chanteuse Miss Dominique ; la chanteuse Claudette Dion (soeur de Céline) ; le ... (complétez avec le métier de votre choix) Michael Vendetta ; le comédien et chanteur franco-américain David Charvet. Ces onze personnalités, seront dans la réserve naturelle de Zulu Nyala en Afrique du sud (à quelques kilomètres de Johannesburg), pour nous divertir bien sûr, mais surtout pour défendre les intérêts d'associations (une association par people).

Onze candidats ? Non : surprise !

Onze ? Mais Purepeople n'avait pas annoncé 14 candidats ? Nous devinons d'ici votre déception et votre interrogation. Oui, il était annoncé que 14 people seraient dans la Ferme, mais finalement TF1 a décidé de nous faire encore plus plaisir en faisant participer... 16 fermiers ! Calculez : il nous manque donc cinq noms. Ici et là, sur internet et même dans la presse papier, des noms ont été donnés pour tenter d'appâter le chaland... mais notre pure espion, Max, nous confie que contrairement aux rumeurs ni Maïté ni la drag-queen Tonya Loren (du duo Sister Queen) ne seront en Afrique du Sud. Ou alors pour des vacances, mais certainement pas pour la Ferme Célébrités ! Sachez toutefois que sur les personnalités déjà annoncées par nos soins, deux sont encore dans l'incertitude : un homme et une femme, sur les onze people, n'ont toujours pas signé de contrat... Une information importante puisque l'absence de lien contractuel signifie qu'ils peuvent à tout moment se retirer de l'affaire. Ainsi, au mieux il manque cinq noms... au pire, il en manque sept !

Dernières indiscrétions : ils pourraient ou auraient pu être dans la Ferme...

Hier, nous avions évoqué les noms de la grande Brigitte Nielsen (ex-Madame Stallone) et Jeane Manson : des hypothèses que nous n'avions ni confirmé... ni infirmé, faute d'éléments probants dénichés par l'espion Max. Toutefois, ces personnalités relativement connues donnent le ton quant à la popularité des personnes restantes. Ainsi, jusqu'il y a peu, l'humoriste et animateur Stéphane Collaro était en négociation avec Endemol... mais la conversation n'a finalement pas abouti. Autre star qui ne sera finalement pas dans la Ferme, mais qui était à un poil de moustache de girafe de figurer au générique : Victoria Abril. La sexy comédienne de Talons Aiguilles a longtemps négocié avec la production... mais l'accord n'a pas abouti, d'un côté comme de l'autre.

Le cas spécial de Miss Paris

Autre nom, tiré du Parisien de ce jour : l'ex-Miss Paris. La scandaleuse Kelly Bochenko, qui a perdu son titre de Miss il y a quelques semaines, serait très fortement pressentie pour l'émission. Une éventualité qui provoque, sans grand étonnement, l'hystérie totale de Geneviève de Fontenay ! La présidente du comité Miss France est ulcérée par cette possibilité : non pas par le concept de l'émission qu'elle valide contrairement à Secret Story (rappelez-vous de sa colère contre Rachel Legrain-Trapani...), mais par l'initiative de proposer un tel espace médiatique à cette Miss, dont les photos parues dans Entrevue ont fait un scandale. Les photos trash de Kelly Bochenko avaient été diffusées peu après l'élection de Miss France, rapidement suivi de sa destitution. Un joli coup pour Entrevue... qui pourrait retenter le buzz.

En effet, Maître Malka, l'avocat d'Entrevue, avait révélé dans sa plaidoirie que le magazine disposait de 500 clichés de ce genre de la jeune femme, vendues par un ancien petit-ami photographe, qui avait témoigné que la Miss avait fait ces photos en toute connaissance de cause ! Il y a fort à parier que si l'ancienne Miss participe à l'émission, le magazine ne se privera pas de publier encore quelques photos et ce, en toute légitimité, puisque la seule attaque juridique de Kelly (le retrait du magazine des kiosques) n'a pas eu de suites au tribunal ... Pour l'atteinte à la vie privée, l'affaire est en cours pour fixer le montant de l'indemnité.
Tous ces paramètres réunis poussent Geneviève à contester l'idée de la présence de Kelly. D'ailleurs, dans le Parisien, elle a donné un aperçu de sa colère : "On me provoque encore. Si elle y va, c'est minable, lamentable. [...] Ça ne m'aurait pas gêné qu'une Miss France participe [à la Ferme]. Mais aller chercher cette fille qui a déshonoré son titre, c'est cultiver le mensonge, la trahison et la vulgarité." La colère de GdF est telle, qu'elle pourrait mettre sa démission en jeu pour que Kelly ne soit pas dans le casting final. Rappelons en effet que le jeu de télé-réalité est produit par Endemol... qui détient aussi les droits de la société Miss France depuis 2005. Toutefois, si la menace de GdF est impressionnante, elle reste dépourvue de réel fondement juridique puisque le puissant groupe Endemol dispose de plusieurs branches d'activités : Miss France et la télé-réalité n'appartiennent pas au même genre... Il n'empêche que se mettre à dos Geneviève semble périlleux : la production osera-t-elle accueillir quand même Miss Paris ? Suspense...

Top départ dans quelques jours !

Le casting définitif des 16 personnalités sera fixé ce week-end. Et c'est en milieu de semaine prochaine (mardi et mercredi) que les départs des aventuriers se feront. Vendredi soir, ils seront donc déjà dans leur jolie et spartiate ferme, pendant que Benjamin Castaldi et Jean-Pierre présenteront l'émission de Paris, en compagnie du groupe African Footprint pour l'ambiance musicale. Bien que "dirigeant" les opérations de Paris, le présentateur Benji a tout de même été sur place : après un repérage des lieux (où il a appris comment se déroulerait le quotidien des futurs résidents), il est rentré hier en France, où il a retrouvé sa future épouse Vanessa Broussouloux... tout en se délectant de ce qui attend les people. Mais point trop de jubilation car l'animateur, récemment blessé, va devoir reprendre ses forces pour assurer les quotidiennes, seul, dès le samedi 30 janvier. De leur côté, les célébrités pourront s'appuyer sur le sexy fermier Olivier Houalet (alias Cheetah-Man) qui les aidera pour la gestion du lieu et pour la communication avec les animaux sauvages.

Les paris sont encore ouverts sur les derniers détails de la Ferme. Mais pour des informations fiables, attendez les derniers éléments de notre espion Max la menace... Il est sur le coup.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel