Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Découvrez les noms de 14 candidats... MAIS...

Notre alarme à Ferme Célébrités (une simple boîte à meuh) ne cesse de hurler : c'est le signe qu'il est temps pour nous de vous divulguer de nouvelles informations sur la télé-réalité qui commence vendredi prochain à 20h45 sur TF1. Notre espion est allé partout, a risqué sa vie en soutirant des informations aux girafes de la réserve naturelle de Zuly Nyala et a même soudoyé un zèbre pour dénicher des indiscrétions croustillantes. Les voici !

Tout ce qu'il faut savoir sur la Ferme

C'est donc vendredi 29 janvier 2010 que la Ferme Célébrités en Afrique débutera sur TF1. Seize personnalités se retrouveront dans une réserve naturelle d'Afrique du sud, non loin de Johannesburg, pour jouer les fermiers en compagnie du sexy Olivier Houalet. Chacun défendra les couleurs d'une association et devra, pour ce faire, rester le plus longtemps possible dans la ferme. Contrairement aux deux éditions précédentes, cette ferme sera l'occasion d'un dépaysement total : gestion d'une nursery avec éléphanteaux et lionceaux, immersion dans la communauté locale, apprentissage et respect des coutumes... L'exotisme sera au rendez-vous pendant ces dix semaines au cours desquelles les personnalités nous feront rire lors de leur défis quotidiens. Leurs péripéties nous seront contées par Benjamin Castaldi tous les soirs (quotidienne à 18h15 la semaine et 16h55 le week-end), avec, en outre, un prime time hebdomadaire : tous les vendredis soir, à 20h45, Benji sera assisté de Jean-Pierre Foucault pour reprendre les éléments forts de la semaine écoulée et pour avoir des informations de l'envoyé spécial sur place, Adrien Lemaître (qui gérait l'After, pendant Secret Story 3). Pour le kickoff (émission de lancement) de La Ferme Célébrités en Afrique, le duo d'animateurs sera rejoint par la troupe African Footprint qui assurera l'ambiance festive sur le plateau parisien, où Benji et Jean-Pierre resteront tout au long de cette aventure (même si Benji a fait un repérage des lieux). Pour la première fois, les fermiers et fermières célèbres (ou pas !) ne seront pas sur le plateau du prime (trop long, le voyage) et vous apparaîtront directement dans leur univers africain.

Et les candidats déjà annoncés sont...

Depuis plusieurs jours déjà, notre espion surveille les moindres faits et gestes des 200 personnes qui travaillent en amont sur ce tournage (dont 80 techniciens venus de France), n'hésitant pas à se cacher derrière une fougère ou derrière les 25 tonnes de matériel envoyés sur place (dont 60 caméras et 45 micros). Et il a mené à bien son investigation, puisque sur les seize futurs fermiers, vous en connaissez déjà onze : l'acteur-chanteur franco-américain David Charvet ; la Nouvelle Star Miss Dominique ; le créateur-styliste des stars Christophe Guillarmé ; la chanteuse et soeur de Céline, Claudette Dion ; la patineuse artistique Surya Bonaly ; la princesse Hermine de Clermont-Tonnerre ; la comédienne Célyne Durand ; la comédienne et animatrice Adeline Blondieau ; le "comédien" et chanteur (?) Greg Basso alias Greg le millionnaire ; le "rappeur" Doc Gyneco et Michael Vendetta. Onze candidats bientôt rejoints par cinq autres personnalités pour prendre l'avion pour l'Afrique du Sud aujourd'hui et demain. Et la question que vous vous posez est bien sûr : mais qui sont les cinq autres people ?

Et les nouveaux candidats sont...

Max la menace est vraiment un bon dans son domaine puisqu'il vient de nous envoyer un pigeon voyageur avec les noms de trois autres célébrités. Nous pouvons vous confirmer que Brigitte Nielsen sera ainsi bien présente dans la Ferme. Cette Danoise de 46 ans est l'une des grosses pointures de cette édition puisqu'elle a fait carrière à Hollywood (Rocky IV, Cobra, Le flic de Beverly Hills 2, La caverne de la rose d'or...) et y a d'ailleurs rencontré quelques-uns de ses maris. Oui, SES maris, car cette polyglotte est une véritable croqueuse d'hommes. Cette grande blonde (1,85m !) s'est mariée ou fiancée avec six hommes : le musicien Kasper Winding, Sylvester Stallone, le célèbre photographe Sebastien Copeland, le joueur de football américain Mark Gastineau (avec qui elle n'a été que fiancée), l'acteur Raoul Meyer et roucoule actuellement avec son cinquième mari, le barmaid Mattia Dessi. Brigitte est un personnage atypique et particulièrement haut en couleurs qui va sûrement donner du fil à retordre à ses camarades fermiers mais surtout... à la production ! Cette actrice est la reine des émissions de télé-réalité aux Etats-Unis (Celebrity Rehab with Dr Drew), au Danemark (Big Brother des stars), en Angleteterre (Celebrity Big Brother) ou même en Allemagne (Je suis une célébrité, sortez-moi de là !) ! Elle connaît donc tous les rouages de fonctionnement d'une real TV et pourra aisément perturber notre production française ! TF1 et Endemol vont devoir la surveiller de près car Brigitte risque de faire des vagues... pour notre plus grand plaisir ! Brigitte Nielsen est, pour nous, une grenade dégoupillée... au milieu des autres !

Autre star internationale, Jeane Manson, qui vient de confirmer sa présence. L'Américaine de 59 ans s'est fait connaître avec le titre Avant de nous dire adieu : écolo dans l'âme, Jeane devrait être ravie de se ressourcer dans cette grande étendue d'espace naturel. La maman de la chanteuse Shirel et ex-compagne de Richard Berry et Alain Bougrain-Dubourg avait déjà fait un joli come-back dans l'émission Retour Gagnant de TF1 il y a quelques années. C'est surtout pour défendre son association que la chanteuse a accepté, elle est plutôt discrète le jolie Jeane.

Troisième célébrité, non... troisième star : Francky Vincent ! Le Guadeloupéen aux chansons grivoises va nous faire plaisir avec ses titres cultes Tu pues du cul, Alice, ça glisse, Fruit de la passion et bien évidemment... le récent Tu veux mon zizi ? Artiste incontournable des soirées conviviales entre amis, Francky Vincent va venir tropicaliser la Ferme ! Chaleur et bonne humeur au rendez-vous !

Recalculez le tout, vous avez désormais... quatorze candidats sur les seize !

14 candidats annoncés MAIS...

Voilà quatorze candidats, il en manque donc deux. Mais... sachez une chose : deux d'entre eux n'y seront sans doute pas ! Cette petite indiscrétion reste entre nous, mais deux candidats - sur les onze cités initialement - n'ont pas signé de contrat avec la production, et sont toujours en pourparlers : cet homme et cette femme pourraient donc ne pas figurer au casting final. Ainsi, la production est actuellement en négociation avec deux autres célébrités pour les remplacer, en cas de défection. Résumons : au mieux il nous manque deux noms... au pire, il en manque encore quatre !

Enfin, concernant la participation de la sulfureuse Kelly Bochenko (ancienne Miss Paris désormais destituée), les discussions sont encore en cours. Aucune confirmation sur sa présence... ni aucune infirmation : Max la menace est sur le coup.

Dernière petite indiscrétion...

Malgré ce que peuvent raconter certaines mauvaises langues, la production est très exigeante dans le choix des célébrités qui vont figurer au générique du jeu de télé-réalité. La preuve ? En dépit de l'acharnement d'une certaine personne, la production refuse d'accéder à sa requête farfelue de participer à la Ferme. Indice : cette "personne" est une mythomane, nymphomane, qui a écrit un livre sur ses mensonges dans lequel elle mettait en cause de grandes stars. Elle a ainsi inventé qu'elle était la maîtresse de Ronaldhino ou encore de Tony Parker. Cette femme n'est autre qu'Alexandra Paressant ! Elle harcèle tellement la production pour faire partie du casting, que les responsables de la Ferme ne savent plus quoi faire pour s'en débarrasser ! Voilà un refus supplémentaire qu'elle peut inscrire sur sa "not to do list"...

Enfin, sachez que TF1 et Endemol soignent tout particulièrement la communication autour du programme. Ainsi, en plus des bandes-annonces, une campagne d'affichage va être mise en place dans toute la France. Dès jeudi, des affiches de 4x3 seront placardées dans les villes de plus de 30 000 habitants : une première pour une émission de real tv en France !

Tout semble presque prêt pour l'émission. Ne manque plus... qu'une bonne dose de patience : plus que J-3 avant le début de la Ferme.

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel