Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta trop insupportable... Il expulse David de la chambre des chefs ! Ça chauffe !

5 photos
Lancer le diaporama
Après un prime time qui a vu un bouleversement des règles de vie au sein de la Ferme, les six candidats toujours en compétition doivent se plier aux décisions prises par le nouveau chef, le public... La plus importante : définir qui peut vivre dans un certain confort et qui doit se plier aux règles de vie les plus précaires... Les spectateurs présents sur le plateau du prime ont tranché : Grégory Basso et David Charvet sont assignés à résidence dans la chambre des fermiers et doivent se doucher au point d'eau froide. Des conditions de vie plus que vétuste qu'ils sont les seuls à devoir subir, conformément aux votes du public !

Aussitôt le prime terminé, Mickaël Vendetta qui lui a bénéficié avec Christophe de la chambre des chefs et de la douche chaude, compte bien faire appliquer cette décision du public à la lettre. Il l'avait d'ailleurs annoncé durant le prime : "Si tu ne respectes pas la décision du public, ça va chauffer pour tes fesses", lançait-il à Greg, hier soir, provoquant l'hilarité de ce dernier. Et, pour faire respecter l'avis des spectateurs, Mickaël se charge lui-même de mettre David Charvet à la porte... Zéro hospitalité ! (voir vidéo)

Au petit matin, Mickaël crée la surprise puisque sur les coups de 9h00, c'est lui le premier debout... Sa dernière nuit dans la chambre peu confortable des fermiers aura finalement été des plus courtes. Et, quand les chats ne sont pas là, la souris... fait le ménage !

Croyez-le ou non, mais pendant plus de deux heures, et pendant que tous ses camarades roupillaient, Vendetta ne s'est pas arrêté un instant : c'est l'heure du grand ménage de printemps ! Il déménage des matelas d'une chambre à l'autre, refait les lits qui ne sont plus occupés, change les draps, et effectue le déménagement en s'installant désormais dans la chambre des chefs. Chercherait-il à restaurer son image ?

Il est rejoint par Christophe Guillarmé autour de 11h du matin : les deux comparses prennent leurs marques dans cette chambre presque luxueuse... Les deux fanfaronneurs n'ont pas la victoire modeste : ils vannent volontiers Greg et David, vilains petits canards de la ferme... "Ohh, regarde, la brochette de loosers, ils dorment ici !", s'exclame Vendetta, dans la chambre de ses ennemis jurés. Le "bogoss" en remet même une couche quand il tombe sur David, en pleine douche froide... Provocator est de retour à Zulu Nyala ! (voir vidéo)

Enfin, nous ne l'avions pas relevé lors de notre dernier article, mais les binômes ont été dissous à l'issue du prime d'hier soir : dès la semaine prochaine, c'est en solo que les candidats seront soumis aux votes du public... qui élimineront toujours deux candidats, sans tenir compte du binôme qu'ils avaient formé. Mickaël Vendetta devra alors prouver qu'il peut résister en solo face à deux de ses adversaires de la première heure : David Charvet et Grégory Basso ! Une dernière mesure sera appliquée cette semaine, avant mercredi à notre avis - ou alors on pourrait accuser la prod de faire voter pour un fermier immunisé et faire dépenser des SMS pour rien aux téléspectateurs... -, c'est qu'une épreuve devra être réalisée par tous les candidats. Le vainqueur remportera une immunité, et par conséquent, gagnera d'office sa place en finale !
Francky Vincent et Kelly Bochenko devraient arriver dimanche soir... ce qui ne va pas arranger les affaires de David et Greg.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image