Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Vendetta accepter une mission impossible et Surya se transformer... en langue de vipère !

Depuis le prime de vendredi dernier, la vie à La Ferme Célébrités en Afrique est complètement chamboulée ! Alors que Claudette et Hermine ont dû faire leurs adieux à Zulu Nyala, toutes les règles de vie ont été modifiées et désormais un seul et unique chef règne sur La Ferme : le public !

Chouchou du public, Vendetta a le privilège de dormir dans la chambre des chefs, se doucher à l'eau chaude et s'est même vu conseiller par le nouveau Roi - le public -, de ne pas faire trop d'efforts.
Si Surya, Velvet et Christophe ont également accès aux mêmes privilèges, David et Greg, eux, sont punis et doivent accepter de retourner à la vie de simples fermiers. Pas facile pour Tic et Tac ! Et Vendetta n'est pas décidé à leur rendre la vie facile : il n'hésite pas à les dégager de la chambre des chefs. Une vraie tête à claques !

Pourtant, il semblerait que depuis hier un vent nouveau souffle sur Zulu Nyala. Et, surtout, un nouveau Vendetta a vu le jour. En effet, de Provocator, Vendetta s'est littéralement transformé en Ace Vendetta, l'ami des animaux. Levé à 9h du matin, le trublion est sur tous les fronts : il nourrit les animaux et fait du rangement. Du jamais vu ! Alors que David tente de nous prouver ses talents de comédien en jouant les grands blessés, Vendetta tombe dans le panneau et en vient même à aider ce dernier à marcher. Provocator serait-il devenu le bon samaritain ?

De son côté Surya semble nostalgique de Claudette... En effet, la patineuse déclare que cette dernière lui manque. Au passage, elle n'oublie pas de lancer quelques piques à Hermine (voir vidéo ci-dessus). Surya serait-elle devenue une langue de vipère à trop fréquenter Capitaine Crochet et Monsieur Mouche ?

Christophe, un bon petit soldat !
Alors que Francky et Kelly devaient faire leur entrée dans l'aventure dimanche soir, il semblerait que les deux ex-candidats aient décidé de se faire désirer un peu. C'est Vendetta qui doit être impatient de retrouver son meilleur ami ! En attendant, la terreur de Zulu Nyala peut compter sur son acolyte Christophe pour le tenir au courant de tout ce qu'il se passe en son absence...
En effet, à peine David et Greg sortis, Vendetta s'empresse de rejoindre le styliste afin d'obtenir un rapport complet des dires de Capitaine Crochet et Monsieur Mouche (voir vidéo ci-dessus). Christophe est un parfait soldat : "Tu fais rien, ils sont pas contents, tu fais quelque chose, ils sont pas contents. Qu'ils aillent se faire voir" ! Bien dit ! Il faut comprendre que Christophe en a "ras le bol" de leurs histoires et on le comprend...

La promesse de Vendetta à Olivier...
Vendetta peut aussi compter sur son nouvel ami Olivier le ranger ! En effet, depuis leur expérience, une plongée au milieu des éléphants d'Afrique, Vendetta et le ranger ont fini par se comprendre. Olivier a même déclaré avoir compris le combat du bogoss : "J'ai enfin compris le combat que menait Mickaël, c'est un combat contre l'hypocrisie". Désormais, il semblerait même que le beau ranger ait plus confiance en Vendetta qu'en tous les autres fermiers réunis. Il demande même à ce dernier de réaliser un défi : se lever à 6h du matin tous les jours afin de pouvoir s'occuper de tous les animaux (voir vidéo ci-dessus). Vendetta accepte : "J'ai du respect pour toi, tu n'as pas confiance en Greg et David, je ferai ça pour toi et pour les animaux. C'est un nouveau défi".

Vendetta, un homme de parole ?
Mais très vite, Vendetta reprend le dessus sur le gentil Mickaël et doute de lui. Se lever à 6h du matin tous les jours, c'est un peu dur quand même. Mais après mûre réflexion et avoir fait tourner la tête du pauvre Christophe, Vendetta décide qu'il est un homme de parole et qu'il ne peut revenir sur une telle promesse (voir vidéo ci-dessus). Il décide donc de négocier un peu les détails de la mission auprès d'Olivier. Il lui promet de s'occuper des animaux matin et soir jusqu'à vendredi afin de voir s'il en est capable et verra ainsi s'il continue ou pas la semaine suivante. Enfin s'il reste dans l'aventure...

En effet, désormais l'heure n'est plus aux binômes, les fermiers se retrouvent de nouveau en solo face à l'élimination. Vendetta tiendra-t-il jusqu'en finale ? Qui gagnera sa place en finale à l'occasion du défi proposer par Olivier ? Quand est-ce que Francky et Kelly feront-ils leur apparition ? Décidément, trop de mystères planent à Zulu Nyala !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image