Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez un nouveau Vendetta soutenu par Olivier le Ranger, et les deux nouveaux binômes !

Le guide de La Ferme Célébrités en Afrique : Depuis l'élimination de Francky - et de Kelly, qui semble avoir été oubliée ! - vendredi dernier, Vendetta se sent perdu... Mais après la déprime, place au Provocator !
Nouvelle règle de vie à Zulu Nyala : l'heure est aux binômes... Vendetta a choisi Christophe et si ce duo semblait plutôt improbable, il se trouve que finalement les deux fermiers se sont bien trouvés. Au côté de Vendetta, le styliste s'est transformé en Christophator et ensemble les deux trublions se sont amusés à ravager La Ferme en taggant tous les murs et objets.
Monsieur Malibu est devenu Capitaine Crochet... En effet, Vendetta a décidé de surnommer ainsi David Charavet et Greg hérite ainsi celui de Monsieur Mouche, son assistant. Comme toujours Vendetta opte pour le comique de répétition, énerve les fermiers et fait même pleurer Greg. Décidément, l'ex-faux millionnaire est une vraie madeleine ! Lors de la soirée imitation, Christophe se déguise même en Capitaine Crochet. Et David n'en pas fini d'en prendre pour son grade...
En effet, le binômator (binôme composé de Vendetta alias Provocator et Christophe alias Christophator) s'amuse même à parodier la série Alerte à Malibu. Et quand Christophe se prend pour une blonde à poitrine absente dans une mare loin d'être transparente c'est... Alerte à Zulu Nyala ! A peine Mickaël s'absente quelques heures, ses amis fermiers n'attendent pas longtemps avant de casser du sucre sur son dos. Heureusement son nouvel acolyte Christophe est là pour tout lui répéter.
Quant à David et Greg, les Tic et Tac de La Ferme deviennent carrément odieux et donnent des ordres à tout va... Ce qui n'est pas sans déplaire à la princesse Hermine. Ils semblent impatients que l'ennemi public numéro 1 - alias Vendetta - quitte l'aventure. Ils ont même promis de se jeter nus dans la mare si ce dernier sort la semaine prochaine... On attend de voir ça !
Hier, David a pu choisir Greg pour former un nouveau binôme. Les Provocator contre Tic et Tac... ça s'annonce explosif. Mais qui seront alors les deux autres duos ? Nous allons le découvrir... tout de suite !

Quotidienne du 23 février 2010 (qui revient sur la journée d'hier) : Pendant que les hommes élaborent leurs stratégies, les femmes s'activent. Pour Claudette : "Les femmes peuvent tenir la Ferme. Je ne vois pas un travail où il y a aurait absolument besoin d'un homme". Plus maniaques, elles n'ont même plus besoin d'eux ! D'ailleurs heureusement, car ces derniers n'arrêtent plus de dormir...

Vendetta est ravi de son nouveau partenaire. Il ne tarit pas d'éloges sur ce dernier. Il décide même de le remplacer à la traite des vaches ! Du jamais vu ! Pour admirer ce spectacle incroyable, Claudette, Hermine et Surya sont au premier rang. Mais quand Claudette se met à chanter, Vendetta n'en peut plus et s'en va : "Tu serais parfaite pour chanter dans une maison de retraite".

Un nouveau Vendetta est né...
David et Mickaël, les chefs des deux clans, sont invités à se réconcilier à l'occasion d'une sortie pour découvrir le monde passionnant des éléphants d'Afrique. Vendetta a très envie de découvrir les éléphants mais David refuse de se joindre à Provocator. D'ailleurs aucun fermier n'accepte de se joindre à lui. Même Christophe ! Il ne veut pas sortir deux jours de suite au côté de Mickaël afin qu'aucun candidat ne pense qu'ils font l'objet d'un traitement de faveur. Le styliste tente de calmer les tensions au sein de La Ferme. Une bonne stratégie ! Vendetta est donc accompagné par Olivier le ranger. Vendetta n'en revient pas, il est trop heureux de rencontrer cette force de la nature. "Il est magnifique, ça c'est une beauté, j'adore" "En fait il est sympa l'éléphant, il a même joué au foot, il a de l'humour", déclare Vendetta qui réalise sûrement un rêve d'enfant. Olivier ne reconnaît plus Mickaël : "Une révélation s'est passée ce matin, Mickaël s'est ouvert. J'ai compris quelque chose, c'est qu'en réalité le combat de Mickaël est un combat contre l'hypocrisie. Il était certainement le dernier avec lequel j'aurais pensé vivre un moment pareil". Si Vendetta ne fait pas l'unanimité dans La Ferme, il semble qu'il ait réussi à se mettre le beau ranger dans la poche ! Provocator 1 - 0 pour Capitaine Crochet !

Alerte à Zulu Nyala
Vendetta demande des explications à son binôme. Christophe lui explique qu'il avait très envie d'y aller mais qu'il a voulu adopter une stratégie. Micka décide alors de réveiller le Provocator qui sommeille en lui. Christophator est né ! Ce dernier se lâche et décide d'arrondir les angles de la provocation de Vendetta en y apportant une touche d'humour ! Vendetta et Christophe se lancent alors dans un remake d'Alerte à Malibu ! Si Hermine est morte de rire, David, Surya et Greg préfèrent les ignorer... Pourtant dans le rôle d'une Pamela version Zulu Nyala, Christophe était parfait !

Tic et Tac contre-attaquent...
David et Greg espèrent devenir un binôme au plus vite. Les deux acolytes admirent le coucher de soleil et leur amie Surya - qu'ils aimeraient voir gagner ! - mais sont vite dérangés par Vendetta. Le soir, Tic et Tac philosophent : "La lune est entre nous et le soleil" ! Comme il en avait rêvé, c'est bien David qui est le second à choisir son binôme. C'est naturellement sur Greg que son choix se porte.

The Mickaël Vendetta Party !
Vendetta se transforme en Capitaine Crochet et s'attaque à Surya : "Si tu pars vendredi je te laisserais bien ma place. Tu es l'élue de mon coeur mais j'ai choisi Greg comme binôme". Pendant que tout le monde dîne ensemble, Vendetta est bien seul. Il est complètement exclu. Mais après l'exclusion, l'heure est à la Mickaël Vendetta Party... Christophe et Vendetta s'amusent à arroser les autres fermiers mais apparemment l'humour n'est pas à l'honneur à Zulu Nyala. Au concours de T-shirt mouillé, Claudette n'est pas vraiment ravie. Greg lance un énorme seau d'eau sur Vendetta.

Et les deux nouveaux binômes sont...
Greg veut d'abord passer un message : il s'excuse auprès du public qu'il a accusé de ne pas être très malin de soutenir quelqu'un comme Vendetta. C'est Hermine qui est la première à faire son choix : il s'agit de Claudette. Surya et Velvet formeront donc le dernier binôme.

Pour contrer le binômator, Greg et Surya se créent leur propres logos afin de cacher leurs traces... Mais Vendetta et Christophe n'ont définitivement pas dit leur dernier mot ! La guerre des binômes est loin d'être terminée...

N'oublions pas que Arthur reprendra la case de la quotidienne de La Ferme Célébrités en Afrique dès le lundi 12 avril avec Les boîtes et que Arnaud Lemaire et son émission L'amour est aveugle seront diffusés en deuxième partie de soirée à la place du prime de La Ferme, le 16 avril.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image