Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Greg s'effondrer en larmes à cause de Mickaël... un deuxième binôme est créé !

Quotidienne du 22 mars qui revient sur la journée d'hier.

La journée commence par une attaque de Vendetta qui insulte le jeu d'acteur de David Charvet. Mickaël s'acharne sur David ("tu dis que j'ai pas de talent mais à l'heure actuelle même avec ton talent, ça te suffit pas pour passer devant moi") et l'accuse d'être responsable de la sortie de Kelly. David préfère laisser couler.... Mais dans la chambre des chefs, Claudette craque dans le noir : elle n'en peut plus de cette haine dans la Ferme... (voir vidéo)

Christophe et Mickaël : un binôme... inattendu !

Comme annoncé, Christophe et Mickaël sont donc en binôme : un choix qui ne déplaît pas à Christophe. Devenir l'associé de l'ennemi public numéro 1 ne le dérange pas : il faut dire que c'est un personnage "déroutant" comme le dit le styliste. C'est même un "diamant brut" pour Guillarmé ! Raison pour laquelle le créatif lui confectionne un logo MV pour taguer la ferme un peu partout ! Mais ces graff', ajoutés aux (nombreuses) provocations verbales font péter les plombs à Greg ! Guillarmé intervient auprès de Mickaël pour lui demander de calmer le jeu temporairement, le temps que la crise de nerfs de Greg s'estompe. Un geste que Mickaël apprécie même s'il a conscience que, bien que très responsable et très adulte, Christophe cache un petit Vendetta en lui ! Les deux font la paire ...

Greg et David : nus ?

Et si les ennemis n'étaient pas ceux que l'on croient ? Pendant que Christophe et Micka apprennent à se connaître en faisant du quad, Greg et David apprennent les rudiments de la ferme dont... scier le bois (poste que Francky occupait) et David n'est visiblement pas doué. Mais surtout, messieurs semblent se prendre pour des princes et passent des commandes auprès de Princesse Hermine (une vraie princesse, elle !) qui s'occupe de préparer la nourriture. David est exigeant, et Hermine le considère comme un homme dédaigneux. Elle considère qu'il ne porte de l'intérêt à autrui que... quand il voit que les caméras sont braquées sur lui (vraiment ?). Donc, en fait : David et Greg ne sont pas si différents de Mickaël... mais la haine est pourtant là, comme l'incompréhension. Ces hommes ne se comprennent pas, mais alors pas du tout. David et Greg annoncent même à la France que si Vendetta est viré la semaine prochaine... ils s'engagent à plonger nus dans la mare ! Une bonne façon de fêter le départ de leur ennemi !

Vendetta provoque les larmes de Greg !

Greg et David n'en peuvent plus des provocations de Vendetta : Greg va même pleurer de rage dans la hutte d'interview... (voir vidéo) Il est sanguin le Greg, il vaut donc, en effet mieux, qu'il se calme loin de Vendetta : évitons un meurtre en direct ! David va le réconforter en lui demandant de ne pas répondre aux attaques. La tension est à son zénith à Zulu Nyala : "C'est Star Wars" comme le dit Christophe.

Une soirée imitation... très drôle pour certains !

Christophe et Mickaël proposent une soirée "imitations" mais Greg et David refusent et vont se coucher. Aucun problème pour Christophe et Mickaël qui jouent le jeu à fond allant jusqu'à se déguiser en... Capitaine Crochet (surnom donné à David, par Vendetta) et Mouche (surnom donné à Greg) ! Le public, composé de Claudette et Hermine, est conquis. Mais, comme d'habitude, Mickaël ne sait pas s'arrêter et va provoquer Greg et David... jusqu'à leur chambre ! Christophe et Mickaël continuent leur jeu (avouons-le, très drôle) jusqu'à la hutte d'interview : le binôme du rire s'en sort avec brio !

Et le deuxième binôme est...

Les fermiers se sont organisés en speed-dating pour que les binômes se forment. Entre Velvet, Hermine et David, qui aura le choix de choisir son binôme chef ? Tirage au sort... David a gagné et choisit, sans surprise, Greg. Voilà donc le deuxième duo après Mickaël/Christophe.

L'émission se termine par un coup de gueule de Greg qui estime que c'est une honte pour la France si Mickaël gagne la Ferme : "Je comprend même pas que des gens votent pour lui". Les votants apprécieront ce dédain à leur égard... Il n'a pas dû digérer le remake d'Alerte à Malibu... c'est déjà culte, cliquez ici !!

Greg, on te l'as déjà dit pourtant, pend-le par les pieds avec de la confiture sur lui pour attirer les bestioles, ou noie-le dans la mare aux caïmans, sinon, tu vas être obligé de lui filer une rouste et tu vas être éliminé !!

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel