Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez la nouvelle amitié de Vendetta et Christophe et David se transformer en... Capitaine Crochet !

Ce qu'il faut absolument savoir : La guerre des clans continue de plus belle... Lors du prime c'est finalement Francky - qui appartient au CBH, clan de la bonne humeur - et Kelly - qui appartient au CMH, clan de la mauvaise humeur - qui ont quitté l'aventure. Vendetta et David ont finalement regagné leurs copains.
Hier, ce fut l'occasion pour David Charavet de faire son come-back en live avec son titre I Swim with the birds, malheureusement suite à un problème de retour de son, Monsieur Malibu a littéralement chanté faux (mais alors très faux !).
Cette semaine tout va changer... Sauvé, Vendetta n'est pas devenu chef. En effet désormais chaque chef va être associé à un fermier et ces binômes seront unis pour le meilleur et pour le pire. C'est ainsi que Vendetta a choisi de s'associer à Christophe - sûrement pour le remercier de la sublime tenue que ce dernier lui a créer pour le défilé. Quand David fait son entrée dans La Ferme, Greg est ravi mais très vite la vision de Mickaël le dépite... Le CBH et le CMH perdent ainsi tous deux un de leurs membres. Quelle stratégie adopteront-ils ? Tic et Tac retrouveront-ils une nouvelle fois Vendetta afin de redevenir les Trois petits cochons ?

Quotidienne du 20 mars 2010 (qui revient sur la journée d'hier) : Vendetta est confiant, il ne se fait pas de soucis pour ce soir. Et au lieu de se prendre la tête, le Roi des blaireaux préfèrent s'amuser avec les animaux de La Ferme et demande même aux autruches de devenir des "belles gosses". Un vrai coq ! Au fil du temps, Vendetta se serait-il attaché aux animaux ? David aussi semble confiant contrairement à son ami Greg. Si Tic est séparé de Tac, il risque de ne pas s'en remettre !

Francky rêve que David sorte et quitte l'aventure une bonne fois pour toute. Notre amie Franckynette ne supporte plus Monsieur Malibu et préfère déjeuner par terre que de devoir s'asseoir à ses côtés. Pour lui : "il ne mérite pas de gagner La Ferme et il fait sembler d'aimer". Le chanteur créole est plutôt serein et Christophe est entièrement confiant pour le sort de ce dernier.

Pendant que tout le monde pense au prime, Claudette et Hermine s'envoient en l'air entre copines... En effet, Claudette va enfin faire le saut en parachute que l'on attend avec impatience depuis la semaine dernière. A 3000 mètres du sol, Claudette est "morte de trouille" et Hermine panique. Heureusement, elles ne garderont de cette expérience que des bons souvenirs. "C'est dément", lance la princesse du retour du 7ème ciel !

Kelly et Surya s'amusent comme des petites folles et adorent faire des bêtises ensemble. Les deux recrues de David et Greg font n'importe quoi en cuisine et offrent leur création au cochon. Pas sûr que Olivier le ranger apprécie le geste de son ancienne chouchoute Surya... Mais au côté de Kelly, Surya trouve un grain de folie qui lui manque. Les deux coquines vont jusqu'à se rendre par surprise près des douches afin de voir "le loup" de Francky ! Pendant que Vendetta se douche - apparemment pour la première fois de la semaine, selon David - Kelly pique le célèbre short rouge du fouteur de bordel international.

Dès lundi commence la semaine des binômes, les chefs seront donc associés à des fermiers. Francky conseille à son poulain de choisir Christophe au cas où il ne reviendrait pas à ses côtés dans La Ferme Célébrités en Afrique !

Pendant que David s'entraine pour son nouveau titre - que Vendetta a parodier avec brio -, Vendetta déclare : "sa musique n'est pas mauvaise, il chante bien, mais j'suis pas fan à 100% parce que quand tu connais le personnage tu peux pas".

Après le prime, Vendetta confie à quel point il est heureux d'avoir été sauvé avec plus de 36% des votes. Comme lui avait conseillé Francky, il choisit Christophe qu'il considère comme "neutre". La première à quitter La Ferme est Kelly que David Charavet appelle "Bébé" ! Puis Francky est éliminé et préfère quitter l'aventure sans dire au revoir à David. Monsieur Malibu lui tend la main et se prend un "énorme vent" ! David est heureux de son retour quant à Mickaël, il est dépité et se retrouve "seul au monde et triste".

David lance à Vendetta : "T'es mort" ! Mais le chanteur précise en hutte d'interview qu'il n'y avait aucune menace dans cette phrase. Pour lui, le clan de Vendetta est mort. Cette attaque a commencé par l'élimination de Farid et continue aujourd'hui avec celle de Francky.

Greg et Surya sont ravis du retour de leur leader. Et l'ex-faux millionnaire confie que si David avait été éliminé ce soir, il serait parti - on a du mal à y croire, mais bon. Ça pour un ami, c'est un ami !
Vendetta, toujours aussi modeste, pense que les spectateurs ont sauvé David simplement pour qu'il soit en compétition face à lui. Il compare le chanteur au Capitaine Crochet - et Greg à Mouche, "son toutou" -, et pour lui le méchant ne peut pas gagner le jeu ! Il déclare à David : "T'es pas connu en France, t'es qu'un figurant quand on tape ton nom sur internet t'as pas d'actu" !
Vendetta et Christophe se rapprochent, une alliance est née...

Après la guerre des clans, la guerre des binômes... A Zulu Nyala, une stratégie peut en cacher une autre ! On vous rappelle que ce sont les fermiers qui devront choisir le chef avec lequel ils veulent être en binôme... ce qui veut dire qu'il n'y aura plus de chef la semaine prochaine ? C'est une vraie logique, donc, douche chaude pour tout le monde et quartier des chefs grand ouvert !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image