Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Vendetta, perdu sans Francky, alors que Greg annonce... qu'il veut le pendre le Mika !

Vendredi, Francky et Kelly ont quitté La Ferme Célébrités. Sauvés par le public Vendetta et David Charvet, dit Charavet ( ça va lui rester le pauvre !) ont rejoint les autres fermiers pour une nouvelle semaine d'aventure à Zulu Nyala. Mais si David a retrouvé ses alliés Greg et Surya, Vendetta, lui, est complètement dépité : il a perdu son meilleur ami de La Ferme, Francky ! Une perte pour son clan, pour ses stratégies mais aussi la perte d'un ami qui était sûrement le seul et unique à supporter ses "Vendettisme" !

La vengeance de David Chavaret
Après avoir pu chanter son single I swim with the birds en live lors du prime, David fut soulagé de rentrer dans La Ferme et plus ravi encore que Francky soit éliminé. En passant devant son ennemi numéro 1, Vendetta, Monsieur Malibu ne peut se retenir de lui lancer : "T'es mort" !

Vendetta/Christophe... un drôle de binôme !
Mais si Vendetta a été sauvé par plus de 36% des votes du public, le trublion de La Ferme ne devient pas chef pour autant. Car cette semaine désormais chaque chef et fermier devront s'associer pour former des binômes liés pour le meilleur et pour le pire. Il n'y aura plus de chef et ce sont les fermiers qui choississent leur complice, sans que le chef nommé ne puisse s'y opposer !
Très content de la tenue que Christophe lui avait confectionné à l'occasion du défilé, Vendetta a porté son choix sur ce dernier. Vendetta/Christophe... un drôle de binôme qui ne tarde pas à se rapprocher afin d'adopter de nouvelles stratégies. Désormais, la guerre des clans a été remplacée par la guerre des binômes. Des duos que vous découvrirez dès lundi...

Vendetta, dévasté par l'élimination de Francky...
Vendetta continue de narguer David, en reprenant sa parodie "I swimming a bird, c'est moi David Chavaret" et n'apprécie vraiment pas que le styliste discute avec Monsieur Malibu (voir vidéo ci-dessus). Il remet son nouvel associé sur le droit chemin : "Il est pas sincère, il fait le mec sympa c'est pour te niquer". Classe !
Francky - et son double féminin la pin-up Franckynette ! - manque terriblement au fouteur de bordel international. Vêtu d'un t-shirt à l'effigie de son ami créole, Vendetta chante "Vas y Francky" et déclare : "Quand je porte ce t-shirt, il y a des ondes positives, j'ai l'impression qu'il est toujours là". Alors qu'il tente de faire un massage - pas vraiment délicat - à Christophe, ce dernier ne semble pas ravi et demande à Vendetta d'aller mettre quelque chose pour lui au frigo. Vendetta rétorque : "C'est toi mon assistant, c'est pas l'inverse" (voir vidéo ci-dessus). Apparemment, le binôme Trublion/Styliste n'est pas encore parfaitement au point. Une faille qui devrait plaire à Tic et Tac (David et Greg) !

Ace Vendetta... Détective animalier !
Vendetta est complètement perdu sans Francky dans La Ferme. Après l'élimination de son fréro Farid, cette fois-ci c'est la goutte d'eau, il en vient même à copiner avec les animaux. Après avoir faut une déclaration d'amitié à une vache (voir vidéo ci-dessus), Vendetta tente de discuter avec les autruches mais celles-ci n'ont pas l'air d'humeur.

Vendetta Wanted !
Ce matin, les célébrités ont le droit à un réveil très pluvieux. Mais si certains préfèrent rester au lit, Greg Basso alias Greg le conquérant se lève et s'occupe tout seul des animaux. Traite des vaches, biberon à la girafe, l'ex-faux millionnaire s'occupe de tout ! Après que Hermine ait fini de faire le ménage aidée par sa super copine Claudette - avec laquelle, elle s'est envoyée... au septième ciel ! -, Olivier le ranger arrive dans La Ferme.
Il déclare qu'à partir de cette semaine, l'heure est à l'autogestion. Fini les plannings et groupes de tâches, ils devront se débrouiller comme des grands. David semble très inquiet déclarant qu'ils ne peuvent absolument pas compter sur Vendetta pour s'autogérer. "Et si en finale, on se retrouve à quatre avec Mickaël", rétorque David. Avant même que Olivier ait pu répondre, Greg s'empresse de lancer : "Je l'aurais pendu avant" ! Apparemment, depuis le départ de son général Francky, Vendetta est définitivement la tête à abattre. Comment va-t-il s'en sortir ? Réussira-t-il à vaincre le Capitaine Crochet ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel