Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Olivier remettre David et Greg à leur place et Christophe... en larmes !

Zulu Nyala, mecredi 31 mars à 17h51 : Greg a finalement gagné la course d'orientation chronométrée obtenant ainsi sa place en finale. De quoi réjouir son clan la DSG Team composée de David, Greg et Surya. En effet, pour le groupe c'est une première victoire. Pour Vendetta, c'est une défaite. Pendant la soirée Latino réservée à Greg "le mec bien au grand coeur", le trublion s'était tenu à carreaux, pourtant ce ne fut pas le cas de Tic et Tac (David et Greg) durant la soirée spéciale Vendetta. Les deux acolytes ont débarqué déguisés en Pierrot et Bébert, deux fermiers plutôt cracra. Un sketch qui n'a pas vraiment plu au bogoss...

Et quand Vendetta n'est pas content, ça sent le roussi... Ace Vendetta l'ami des animaux s'est aussitôt transformé en Provocator la tête à claques... Suite à sa victoire lors de la course d'orientation, Greg s'est vu proposer de rejoindre Christophe et Vendetta dans un safari spécial grands reptiles. Mais ce dernier a préféré laisser sa place à Velvet, ne désirant pas passer une après-midi au côté de Vendetta. Le trublion est alors devenu complètement dingue et incontrôlable ! Hurlant "Monsieur Mouche est un looser" à tout va, Vendetta courait dans tous les sens et semblait possédé. Décidément, il est infatigable. Même après plus de deux mois passés dans La Ferme Célébrités en Afrique, le bogoss est toujours fidèle à lui-même. Si c'est vraiment un rôle que le jeune homme endosse... il mérite largement un Oscar !

Quotidienne de La Ferme Célébrités en Afrique du 31 mars 2010 (qui revient sur la journée d'hier) : J-2 avant la finale... Alors que le public lui avait conseillé de faire la bronzette, Vendetta a adopté une autre stratégie se transformant en Ace Vendetta, ami des animaux. Mais Greg et David ne sont pas dupes et sont véritablement exaspérés par la nouvelle stratégie du bogoss. Ils décident donc de le contrer et se lèvent à l'aube - 5h00 du matin - pour s'occuper des animaux avant lui. Lorsque Vendetta se lève à 6h - comme il l'a promis à Olivier -, le travail est déjà fait... la DSG Team 1 - Vendetta 0 ! Enfin, pas si sûr ! En effet, Olivier le ranger n'apprécie pas du tout l'attitude de Tic et Tac qu'il trouve puérile. De son côté, Vendetta n'hésite pas à faire des remarques désobligeantes sur le travail réalisé par David.

Olivier trouve qu'il manque quelque chose à David et Greg pour pouvoir les qualifier de bons fermiers. Mais lorsque Vendetta annonce à David que le beau ranger n'a pas confiance en eux, ce dernier est mort de rire, n'y croit pas une seule seconde et se moque une nouvelle fois de Vendetta !

Ranger à la place du ranger !
Après les tensions, place à l'action... Tous les fermiers quittent Zulu Nyala pour devenir ranger à la place du ranger ! En suivant le guide, le ranger Jean-Luc - qui n'est autre que David Chavaret -, les candidats découvrent des paysages sublimes et vivent des expériences inoubliables. Velvet trouve ce nouveau ranger "très mignonne" ! C'est au tour de Greg de se transformer en Pedro le ranger. Olivier ne semble pas convaincu par les talents de Tic et Tac dans La Ferme. Il leur annonce que pour lui aucun fermier n'est meilleur qu'un autre pour s'occuper des animaux. Greg n'en revient pas, entre lui et Olivier le ton monte !
Le ranger revient alors sur le problème de Mickaël. Il explique qu'il n'apprécie pas l'attitude de Greg et David par rapport à la nouvelle motivation de Vendetta. Christophe ne supporte plus ces nombreuses crises et les engueulades entre les deux clans, il craque...
Vendetta est touché par les larmes de son nouvel acolyte. Olivier comprend la tristesse du styliste pour lui, il y a trop de méchanceté dans La Ferme. Heureusement, les fermiers peuvent compter sur Velvet pour détendre l'ambiance. Dans le rôle d'Angelina la ranger, elle est excellente et se met même à chanter du Bob Marley !

De retour à La Ferme, les candidats doivent défendre leur place en finale chacun avec ses arguments. Autour de la table, ils doivent tous donner leurs arguments !

The Vendetta Party... so VIP !
Vendetta distribue des flyers de sa soirée aux animaux. Il s'occupe de la sélection des mannequins chez les girafes "Sophie ramène toutes tes copines, je veux des girafes taille 34" ! Si les nyalas ne sont pas invités, Pumba le phacochère est invité à se laver avant de venir. Heureusement Vendetta peut compter sur Christophe son physionomiste pour faire le tri des invités !
Avant la fête l'heure est à l'annonce des résultats de la course d'orientation chronométrée. Greg est ravi d'avoir obtenu une place en finale : "Le tocard il a mis deux minutes à Mickaël alors qu'il a 14 ans de plus". Désormais il espère se retrouver avec les trois mousquetaires (la DGS Team) et face à Vendetta.
Alors que Mickaël avait insisté sur le côté VIP de sa soirée, Greg et David débarquent déguisés en Pierrot et Bébert deux fermiers cracra. Pour Vendetta, ce n'est pas de l'humour sympathique ! Si tout le monde a l'air de s'ennuyer, Surya, elle, est complètement fan ! Elle s'y met à son tour, malheureusement son show est légèrement pathétique et un peu trop "strident" ! Heureusement, le styliste est là pour déclarer son amitié à Vendetta ! Ouf... la soirée VIP n'est pas complètement gâchée !
Une fois que Greg et David ont rejoint leurs lits, Vendetta décide de terminer sa soirée auprès de ses nouveaux amis : les animaux !

Les fermiers doivent répondre aux questions des internautes. Vendetta déclare qu'il apprécierait que ses enfants aient le même comportement que lui. Pas sûr qu'il les supporte ! Une fan rend hommage à Vendetta en hurlant son cri de guerre. Pour Vendetta et la DGS Team, 1 partout !

Les candidats doivent se défendre en direct. Vendetta a préparé un discours aux petits oignons et supplie tout le monde de voter pour lui et n'oublie pas d'embrasser son copain Farid Khider. Surya remercie ses fans de patinage et espère qu'ils voteront pour eux. Demain ce sera au tour de Christophe, Velvet et Greg de devoir trouver des arguments pour convaincre le public.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel