Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Kelly la femme-enfant et le séducteur Francky se livrent... sans langue de bois !

Eliminés vendredi soir dernier de La Ferme Célébrités en Afrique, Francky et Kelly ont tous les deux marqué l'aventure après y avoir passé plus de sept semaines. Quelques jours après leur arrivée à Paris, ils ont tous les deux décidé de confier leurs premiers sentiments.

Kelly, la femme enfant...
Lors d'une interview donnée à Ozap.com, Kelly Bochenko confie qu'elle se sent différente. "C'est une renaissance, le pire est derrière moi en fait", déclare Kelly. Car en effet, avant son entrée dans La Ferme Célébrités, Miss Paris avait défrayé la chronique avec des photos d'elle très "osées" qui étaient parues suite à sa participation à l'émission Miss France.
Mais ceux qui s'attendaient à découvrir une jeune femme provocante, qui n'hésiterait pas à dévoiler son corps, ont finalement été bien déçus, "L'important c'est qu'apparemment, j'ai montré une toute autre image de moi. Je savais que les gens allaient être surpris, parce qu'on s'attendait certainement à voir une nana un petit peu provocante, etc, et en fait c'était tout le contraire. Et je suis bien contente !".

Depuis sa sortie, Kelly est ravie et s'aperçoit que les gens ne lui veulent que du bien : "Il y a même des gens qui viennent me voir dans la rue, c'est super gentil. Et d'autres qui s'excusent". Si elle ne comprend pas trop l'intêrêt que lui porte Geneviève de Fontenay, Kelly apprécie le fait que Sylvie Tellier et Endemol aient pris sa défense indirectement et souhaiterait "leur envoyer des fleurs". Celle qui a beaucoup pleuré au cours de l'aventure confie que la vie à La Ferme n'était pas tous les jours facile.

Se retrouver au coeur des stratégies a beaucoup perturbé la jeune femme qui se dit "déçue de l'être humain". Si elle n'a pas encore regardé toutes les quotidiennes, afin de se faire son idée sur quels candidats la manipulaient vraiment, elle assume complètement son côté influençable "Je suis malheureusement plutôt quelqu'un qui suit. Je n'ai pas l'esprit de commandement. Je n'ai pas honte de le dire, je suis quelqu'un qui suit - sans être un mouton de panurge non plus" !

Pour elle, la prod' n'a pas essayé de la faire passer pour une idiote mais a simplement "reflété la réalité". Elle déclare à ce sujet : "Je préfère avoir une image d'idiote, ou d'Eve Angeli, puisque c'est ce qu'on me dit, plutôt que d'avoir l'image que j'avais au début, qui était erronée". Pas idiote, Kelly est tout simplement naïve et se qualifie "de femme enfant". A propos de Vendetta, elle déclare lui avoir tout pardonné et confie : "C'est vraiment quelqu'un de très attachant, très drôle, et très intelligent. C'est lui qui a le plus de discernement dans La Ferme aussi".

Quant au gagnant de l'aventure, Kelly pense qu'il s'agira de Vendetta ou de Surya (qui reste sa favorite "C'est la meilleure, elle a le coeur sur la main").


Francky, le plus séducteur des fermiers...

De son côté Francky est fier de son passage et tout comme Kelly, il ne regrette rien ! Lors d'une interview donnée à Plurielles.fr, Francky confie être resté lui même tout au long de l'aventure.

Ce qu'il a détesté ? "La faux-cul attitude. Je parle des deux abrutis, ils gâchent tout à commencer par les soirées. Ils ne participent à rien et plombent l'ambiance", confie Francky sans langue de bois.

Grand sex-symbol et charmeur sans limite, le chanteur créole parle des femmes de La Ferme : "Je suis tombé sous le charme de Karine. J'ai écrit une chanson sur Kelly. Quant à Célyne, c'est dommage elle est partie trop tôt. Mais je sais que j'ai plu à certaines femmes". Grâce à La Ferme Célébrités, Francky est sûr que son pouvoir de séduction a triplé : "Dans l'avion j'ai rencontré deux hôtesses de l'air qui ont apprécié l'image que j'ai donnée dans la Ferme, j'en suis heureux. D'ailleurs je leur ai laissé mon numéro de téléphone". Quel séducteur !

Quant à Vendetta, il déclare au sujet de celui qu'il considérait comme son poulain : "Il ne faut pas le prendre au sérieux, il est jeune, il aime la provoc'. Ce garçon est très intelligent, et les deux abrutis sont tombés dans le panneau". S'il a quitté l'aventure et qu'il manque terriblement à Vendetta, Francky semble avoir tout gagné...

Il a laissé les deux abrutis à l'intérieur et fait déjà craquer de charmantes hôtesses de l'air !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
La productrice de "Mariés au premier au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel