Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kelly Clarkson : Son divorce avec Brandon Blackstock lui fait perdre des millions !

Kelly Clarkson : Son divorce avec Brandon Blackstock lui fait perdre des millions !
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Coup dur pour Kelly Clarkson. La chanteuse vient d'apprendre qu'elle devra verser chaque mois une pension de 200 000 dollars à son ex-conjoint. A cela s'ajoute les frais de ses avocats qui s'élèveraient à près d'un million de dollars !

La sentence vient de tomber. La Cour de Justice de Los Angeles a affirmé que Kelly Clarkson devrait mettre la main à la poche et reverser chaque mois une pension alimentaire de 45 600 dollars pour ses deux enfants, River Rose et Remington Alexander (6 et 4 ans), fruits de son union avec son désormais ex-mari, Brandon Blackstock. Selon plusieurs médias américains, la chanteuse va également donner une pension d'ex-conjoint qui s'élèverait à 150 000 dollars par mois au père de ses enfants ! En tout, l'interprète de Because of You va devoir débourser plus de deux millions de dollars par an. A cela s'ajoute les frais de ses avocats, soit environ un million de dollars de dépenses en plus.


Une note très salée qui s'explique par les différents salaires perçus par l'artiste. Selon The Blast, la Texane, qui multiplie les casquettes, toucherait 1 500 000 dollars par mois en sa qualité de jurée dans The Voice !

Kelly Clarkson : son divorce surprise lui coûte très cher !

Ce divorce a surpris les fans de la chanteuse, qui est aussi présentatrice de sa propre émission télé, The Kelly Clarkson Show. En effet, en juin 2020, Kelly Clarkson indiquait qu'elle se séparait de son conjoint, Brandon Blackstock, après sept ans d'union matrimoniale. Ceux qui ont passé le confinement dans leur ranch du Montana avec leurs enfants (Brandon Blackstock est père de deux enfants, issus d'une union précédente, ndlr) ont expliqué ce geste en évoquant des "différends insurmontables", sans s'épancher plus en détails. Rien ne laissait présager cette rupture, puisque l'artiste de 39 ans partageait avec bonheur des souvenirs intimes, sur le plateau de son émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image