Kelly Helard épuisée par sa fille, repoussée par son fils : son moral est au plus bas
Publié le 12 janvier 2021 à 15:59
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de "Mamans & Célèbres" a eu son deuxième enfant fin décembre. Et depuis, l'équilibre de Kelly Helard a été quelque peu bouleversé, de quoi parfois fortement déprimer et fatiguer la jeune femme.
Kelluy Helard avec Neymar et leurs enfants Lyam et Lyana Kelluy Helard avec Neymar et leurs enfants Lyam et Lyana© Instagram
Kelly Helard parle de la maternité en story Instagram, le 11 janvier 2021
Lyana, la fille de Kelly Helard et Neymar, le 10 janvier 2021
Kelly Helard avec sa fille Lyana, le 29 décembre 2020
Lyam, le fils de Kelly Helard, novembre 2020
Neymar et Kelly Helard avec leur fille Lyana, décembre 2020
Kelly Helard enceinte de Lyana, le 18 décembre 2020
Kelly Helard enceinte de Lyana, décembre 2020
Kelly Helard avec son fils Lyam, novembre 2020
Kelly Helard avec Neymar et son fils Lyam, septembre 2020
La suite après la publicité

Le 27 décembre 2020, Kelly Helard a vu son bonheur se multiplier. Neymar et elle ont accueilli leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Lyana. Malgré son immense joie, la candidate de Mamans & Célèbres (TFX) n'a pas caché que ce n'était pas simple tous les jours.

Le 11 janvier 2021, l'ancienne candidate des Ch'tis a en effet voulu faire savoir à ses abonnés que la maternité n'était pas toujours aussi simple que certaines voudraient le faire croire. Parfois surviennent de grosses baisses de moral pour diverses raisons et Kelly Helard en sait quelque chose. Depuis la venue au monde de Lyana, la jeune femme de 29 ans doit se faire à son nouveau rythme à la maison. Mais pour l'heure, elle a bien du mal à passer du temps avec les deux hommes de sa vie : son mari Neymar et leur fils Lyam (5 ans).

"Je suis heureuse d'avoir ma fille et mon fils. Mais ne pensez pas que tout est beau, tout est rose. Car je ne veux vous montrer que le beau côté de la chose. On ne se prépare pas à cette situation... Et pourtant, on est déjà passé par là", a tout d'abord écrit Kelly Helard en story Instagram. Elle a ensuite révélé qu'elle était épuisée physiquement et moralement : "La fatigue prend le dessus et je ne vois plus Neymar car on se croise. Il dort le jour et moi la nuit (ou même quand je suis réveillée, j'allaite donc c'est comme si j'étais HS) et je le vis très mal. Sans oublier mon fils qui me fait des crises de jalousie je pense. Il me repousse. Je me demande pourquoi il réagit ainsi. Hier, ça a été très dur mentalement car aucune maman ne mérite d'avoir ce sentiment que son enfant la déteste."

Espérons pour Kelly que la situation évoluera prochainement pour qu'elle puisse profiter pleinement de toute sa jolie famille.

Mots clés
Télé People People France Photo Famille Bébé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Karine Ferri maman sur le tard de son troisième enfant : détails sur sa grossesse "différente" à 40 ans
Karine Ferri maman sur le tard de son troisième enfant : détails sur sa grossesse "différente" à 40 ans
23 décembre 2023
Lucile (L'amour est dans le pré) maman dépassée : son fils Adonis est un "bébé très complexe" play_circle
Lucile (L'amour est dans le pré) maman dépassée : son fils Adonis est un "bébé très complexe"
13 février 2024
Dernières actualités
Dernières news