Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Helard (Les Ch'tis) a accouché : La maman victime du baby blues ?

Nouvelle vie pour l'ex-star de télé-réalité !

Kelly Helard est maman ! L'ancienne candidate de l'émission de télé-réalité Les Ch'tis a accouché de son premier enfant, le 3 novembre, à 21h. Entrée à 3h du matin, lorsqu'elle a perdu les eaux, elle a tenu ses fans au courant via quelques statuts postés sur Facebook. Ainsi, devenue maman, elle a annoncé l'heureuse nouvelle : "Bebe est arrivé hier à 21h :)) nous sommes les parents les plus heureux !!! je serais donc un peu absente et aucune photo de la tête de mon bebe sera mise merci de votre compréhension mais je continuerais a parler et partager avec vous l'évolution... merci a tout le monde pour vos messages d'encouragement !!"

De retour à la maison avec le papa, Neymar, qu'elle a épousé à Las Vegas, et leur petit garçon dont on ignore encore le prénom, elle poste des photos de sa nouvelle vie de maman assez régulièrement. Il y a quelques jours, elle demandait à ses fans s'il y avait des mamans qui avaient choisi le prénom "Ethan". Une indication ?

Mais alors qu'elle rayonnait de bonheur il y a quelques jours, serait-elle aujourd'hui victime du baby blues ? Elle postait en effet cette nuit un message plutôt étonnant au sujet de cette déprime post-natale : "(Lire la fin aussi) Qui a eu Le baby blues : ( Rêvée, idéalisée, attendue neuf mois durant, la naissance d'un enfant est un moment intense. Mais tout ne se passe pas toujours comme on l'imagine. Souvent, malgré le bonheur et la joie que procure l'arrivée de ce bébé dans leur vie, les femmes traversent une phase de tristesse, de doute, d'anxiété : elles ont le " baby blues ". Le point sur ce petit passage à vide, fréquent mais éphémère.) Perso je pense ne pas l'avoir eu après la naissance mais plutôt avant !! Au jour d'aujourd'hui je trouve même que je suis tres possessive et quand il passe de bras en bras j'aime pas j'ai peur cest une partie de moi je ne serais l expliquer ( encore plus quand cela vient de la famille !! Amis cela ne me le fait pas !! Suis je la seule ?? )". Heureusement, l'ex-épouse de Christopher des Ch'tis peut compter sur le soutien de nombreuses mamans qui lui viennent en aide en commentant ses statuts. Kelly Helard, qui a choisi d'allaiter son bout d'chou, échange beaucoup avec ces dernières. Espérons donc que l'ex-candidate des Anges retrouve rapidement son joli sourire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel