Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kelly Rutherford : Encore en pleine guerre pour ses enfants...

Kelly Rutherford : Encore en pleine guerre pour ses enfants...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nouvel épisode dans le drame que vit Kelly Rutherford. Depuis son divorce, en 2009, Kelly Rutherford (connue pour ses rôles dans Gossip Girl, et Melrose Place) mène une lutte acharnée pour la garde de ses enfants Hermes, 7 ans, et Helena, 4 ans, nés de son mariage avec l'homme d'affaires Daniel Giersch. Aujourd'hui, elle fait une demande en urgence à la justice afin de ne pas renvoyer ses enfants à leur père, avec lequel ils sont installés à Monaco.L'actrice de 45 ans additionne les coups durs. Quelques mois après s'être déclarée en faillite, la star américaine a perdu la garde de ses deux bambins. La justice américaine a en effet décidé de se prononcer en faveur de son ex-mari, qui désormais ne sera plus dans l'obligation de payer pour qu'Hermes et Helena rendent visite à leur mère.

Comme nous l'apprend le site Dailymail, Kelly Rutherford vient de faire une demande de dernière minute auprès du procureur général des États-Unis, Eric Holder, pour ne pas avoir à renvoyer ses enfants en France, où les attend leur père. Elle demande ainsi une ordonnance restrictive temporaire pour garder Hermes et Helena avec elle aux États-Unis. Elle assure qu'un juge californien a accepté que ses enfants lui soient retirés de manière illégale. Il y a deux ans, la cour californienne a en effet accordé à l'ex-mari de Kelly Rutherford, Daniel Griesch, le droit d'emmener ses enfants vivre en France, tout en passant leurs vacances avec leur mère aux États-Unis. Maintenant que ses enfants sont avec elle à New York, elle est bien déterminée à ne pas les laisser partir. Elle demande ainsi une ordonnance restrictive d'urgence, afin que tout soit réglé légalement avant leur départ pour Monaco, le 19 août prochain.

"Comment a-t-on pu en arriver à un point où des enfants nés aux Etats-Unis puissent être déportés de leur propre pays sans que personne ne soit inquiété ? La mère n'a rien fait de mal et pourtant la mère et les enfants sont punis ? Et c'est le père qui n'est pas américain qui gagne. Devant une cour de justice américaine qui plus est", écrivait-elle récemment via un communiqué, dévoilant ainsi sa détresse. Déçue et amère, Kelly Rutherford n'a cependant pas l'intention de baisser les bras et compte bien ne pas laisser Daniel Giersch s'en tirer comme ça. Affaire à suivre...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image