Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rutherford, ses enfants, sa bataille : Enième coup dur face à son ex-mari

C'est un scénario digne des plus grandes séries made in Hollywood : depuis son divorce en 2009, l'actrice américaine Kelly Rutherford (connue pour son rôle dans Gossip Girl) mène une lutte acharnée pour la garde ses enfants Hermes, 7 ans, et Helena, 4 ans, nés de son mariage avec l'homme d'affaires Daniel Giersch, actuellement installé à Monaco avec les deux bambins. Quelques mois après s'être déclarée en faillite, la star de 45 ans vient de faire face à un nouveau coup dur : la justice américaine a en effet décidé de se prononcer en faveur de son ex-mari, qui désormais ne sera plus dans l'obligation de payer pour qu'Hermes et Helena rendent visite à leur mère.

En clair, si Kelly Rutherford souhaite voir ses enfants, elle n'aura d'autres choix que de financer elle-même ses déplacements ainsi que ceux de ses rejetons. Et ce alors que ses comptes en banque sont désormais à sec. Une situation bien évidemment insensée pour l'actrice, qui n'a pas tardé à exprimer sa rage et son mécontentement dans un communiqué publié sur des sites américains. "Comment a-t-on pu en arriver à un point où des enfants nés aux Etats-Unis puissent être déportés de leur propre pays sans que personne ne soit inquiété ? La mère n'a rien fait de mal et pourtant la mère et les enfants sont punis ? Et c'est le père qui n'est pas américain qui gagne. Devant une cour de justice américaine qui plus est."

Déçue et amère, Kelly Rutherford n'a cependant pas l'intention de baisser les bras et compte bien ne pas laisser Daniel Giersch s'en tirer comme ça. Selon le magazine Us Weekly, la star a en effet prévu de se rendre bientôt en Europe pour aller chercher Hermes et Helena pour les ramener à New York, où elle réside, et ainsi passer un Noël aussi chaleureux et paisible que possible. Mais si elle est bien décidée à poursuivre son combat, l'actrice, déjà ruinée par les précédentes procédures, pourrait malheureusement y laisser encore davantage de plumes... Affaire encore et toujours à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel