Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl : Clap de fin pour Serena, Blair et tout l'Upper East Side

6 photos
Lancer le diaporama

Les fans américains de Gossip Girl seront réunis ce soir, lundi 17 décembre, devant leur petit écran pour découvrir sur la chaîne CW le dernier épisode de la série. Eh oui, après six saisons, une centaine de romances et des coups bas en veux-tu en voilà dans le très chic quartier de l'Upper East Side, Gossi Girl s'arrête à l'issue de la diffusion d'un dixième et ultime épisode de cette saison.

Il faut admettre que, saison après saison, la série commençait à s'essouffler. Voila donc pourquoi la dernière n'est composée que de dix épisodes, soit la moitié d'une saison ordinaire. Dix épisodes plus rythmés et condensés à l'issue desquels sera enfin révélée l'identité de la personne qui se cache derrière la fameuse Gossip Girl.

Les Américains auront la chance de découvrir ce soir le dernier épisode intitulé New York, I Love you XOXO. Adieu Blair Waldorf (Leighton Meester) et l'homme de sa vie Chuck Bass (Ed Westwick). A quel final aura droit le couple phare de la série ? La superbe Blake Lively, qui s'est mariée dans la série (mais aussi dans la vraie vie !), et Penn Badgley (Dan) tireront également leur révérence.

Si l'émotion sera à son comble lorsque retentira le clap de fin à l'issue de l'épisode, on imagine que l'excitation se fera également sentir à l'annonce du nom de la véritable Gossip Girl, excitation qu'a ressentie tout le casting. En effet, comme le soulignent nos confrères de TV Mag, Stephanie Savage, la productrice exécutive de la série, a déclaré au site américain TV Guide : "Cela a été très éprouvant pour mes nerfs d'essayer de garder le secret. Mais je suis très heureuse que les gens découvrent enfin son nom. L'équipe a été très excitée quand ils ont découvert qui c'était. J'ai l'espoir que nos fans auront la même réaction."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel