Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rutherford reste privée de ses enfants, son ex-mari l'accuse d'avoir menti

Kelly Rutherford et ses enfants Helena Grace Giersch et Hermés Gustaf Daniel Giersch dans les rues de Beverly Hills, le 26 juin 2010
44 photos
Lancer le diaporama
Kelly Rutherford et ses enfants Helena Grace Giersch et Hermés Gustaf Daniel Giersch dans les rues de Beverly Hills, le 26 juin 2010

Immense déception pour Kelly Rutherford. La semaine dernière, l'actrice américaine de 46 ans était folle de joie en apprenant que sa pétition auprès de l'administration de Barack Obama avait fait son petit effet. Après trois ans de bataille juridique, la justice américaine lui accordait enfin la garde exclusive - certes temporaire, toutefois - de ses deux enfants, Hermes (8 ans) et Helena (6 ans). Une audience supplémentaire pour en fixer les conditions était prévue à la date du 15 juin prochain.

Malheureusement, le système judiciaire est tellement complexe qu'un autre juge vient de se greffer à l'affaire. Maren E. Nelson, spécialiste des affaires familiales, vient de mettre un coup d'arrêt à cette avancée en suspendant la décision prise la semaine dernière par l'un de ses confrères, selon les informations relayées par le magazine People et l'agence Associated Press.

Daniel Giersch, l'ex-mari de Kelly Rutherford, a fait appel à ses avocats afin de garder ses deux enfants auprès de lui. Le businessman allemand argue que c'est à la justice de Monaco, où il réside avec Helena et Hermes, de trancher, et non pas à l'Etat de Californie, où réside son ex-femme.

Fahi Takesh, l'avocat du financier allemand, reproche à l'actrice de Gossip Girl d'avoir "fait de fausses déclarations" et "menti" afin d'obtenir la garde temporaire des enfants, le 22 mai dernier. Un nouveau rebondissement dans l'affaire qui dure depuis 2012 et qui devrait une nouvelle fois porter un sacré coup à l'actrice américaine, privée de ses enfants depuis qu'une décision de justice a interdit de territoire son ex-mari.

"Le juge vient simplement d'accorder à son ex-mari le droit à une audience, ce à quoi personne ne s'oppose", a fait savoir Wendy Murphy, l'avocate de Kelly Rutherford, au magazine américain. Précisant que cette décision ne donnait pas à Monaco le droit de statuer en la matière. Un juge monégasque et un juge américain devraient se rencontrer le 11 juin prochain. Wendy Murphy semble garder bon espoir que l'affaire soit résolue au plus vite.

C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel