Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rutherford, ruinée par la justice : La garde de ses enfants lui échappe !

Coup dur pour Kelly Rutherford : la garde exclusive de ses enfants a été confiée à leur papa, son ex-mari Daniel Giersh.

A l'issue d'un combat qui aura duré cinq longues années, l'actrice Kelly Rutherford a, selon les informations du DailyMail, perdu la bataille pour la garde exclusive de ses deux enfants, Hermes (9 ans) et Helena (6 ans), nés de son union avec son ex-mari Daniel Giersh.

C'est à Monaco, où réside ce dernier, que le jugement a été rendu : le juge en charge de l'affaire a décidé que les enfants des ex-époux resteraient à Monaco, où ils vivent déjà avec leur père depuis trois ans. La décision de confier la garde à Daniel Giersh, 41 ans, avait été prise en raison des impératifs professionnels de Kelly Rutherford, contrainte de voyager dans le cadre de son métier, rendant la stabilité géographique des enfants impossible.

L'actrice de 47 ans, popularisée par son rôle de Megan Lewis dans la série Melrose Place avant d'incarner Lily Van Der Woodsen dans Gossip Girl, disposera seulement d'un droit de visite et d'hébergement valable sur les territoires monégasque et français. Les vacances scolaires devront faire l'objet d'une répartition équitable entre les deux parents. La justice a également précisé que les décisions concernant la scolarité et la santé des enfants devront être prises conjointement.

Nul doute que face à cette décision difficile à encaisser, Kelly Rutherford pourra compter sur le soutien de son nouveau compagnon Tony Brand. La décision de justice sera d'autant plus difficile à encaisser pour la quadragénaire que ses dernières économies ont été investies dans cette procédure judiciaire qui s'est éternisée. Elle confiait récemment au magazine Vanity Fair sa douleur de maman : "Mes enfants et moi, on nous a privés des moments du quotidien depuis des années. Comment faire pour rattraper ça ? Il est hors de question que je cesse de me battre."

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Cyril Lignac
Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel