Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rutherford ruinée : Elle n'a ''plus les moyens d'aller voir ses enfants''

Exclusif : L'actrice américaine Kelly Rutherford avec ses enfants Helena et Hermes  font des courses dans un magasin de jouets avant de revenir à leur immeuble à New York le 5 Juillet 2015. Après 3 ans de lutte, l'actrice Kelly Ruther­ford a enfin retrouvé ses enfants. Elle a obtenu de passer l'été avec eux aux États-Unis. Pour Kelly Ruther­ford, l'attente est désor­mais termi­née. Daniel Giersch, son ex-mari, avait obtenu la garde en 2012 et les avait emme­nés vivre avec lui à Monaco. En mai dernier, la justice améri­caine était reve­nue sur cette déci­sion. Kelly Ruther­ford avait alors obtenu la garde exclu­sive, de Hermes, 8 ans et Helena, 5 ans. Daniel Giersch était lui accusé de n'avoir pas respecté ses obli­ga­tions en matière de garde en empê­chant leur mère de les voir.#
55 photos
Lancer le diaporama
Exclusif : L'actrice américaine Kelly Rutherford avec ses enfants Helena et Hermes font des courses dans un magasin de jouets avant de revenir à leur immeuble à New York le 5 Juillet 2015. Après 3 ans de lutte, l'actrice Kelly Ruther­ford a enfin retrouvé ses enfants. Elle a obtenu de passer l'été avec eux aux États-Unis. Pour Kelly Ruther­ford, l'attente est désor­mais termi­née. Daniel Giersch, son ex-mari, avait obtenu la garde en 2012 et les avait emme­nés vivre avec lui à Monaco. En mai dernier, la justice améri­caine était reve­nue sur cette déci­sion. Kelly Ruther­ford avait alors obtenu la garde exclu­sive, de Hermes, 8 ans et Helena, 5 ans. Daniel Giersch était lui accusé de n'avoir pas respecté ses obli­ga­tions en matière de garde en empê­chant leur mère de les voir. #
Kelly Rutherford a remporté une petite victoire en début de mois, mais la bataille judiciaire pour obtenir la garde de ses deux enfants continue...

C'est un combat dont elle ne voit plus la fin, mais Kelly Rutherford continue de se battre coûte que coûte.

La Page Six rapporte que l'actrice américaine de 46 ans a témoigné une nouvelle fois au tribunal, pour la garde de ses deux enfants, Hermes (8 ans) et Helena (6 ans), fruits de son union passée avec le businessman Daniel Giersch. L'ancienne star de Gossip Girl a remporté une première victoire au début du mois puisqu'elle passe tout l'été avec ses deux enfants aux Etats-Unis ; mais la guerre est loin d'être terminée.

Deux jours durant, Kelly a tenté d'expliquer au juge Mark Juhas quelle souffrance cela avait été de ne plus voir ses enfants à cause de ses problèmes financiers. Ruinée par le bras de fer judiciaire avec son ex-mari, elle a dû renoncer à ses visites très régulières faute de pouvoir payer les billets d'avion jusqu'à Monaco où les enfants résident.

Je ne peux plus les voir que quand j'en ai les moyens.

En deux ans, elle a fait le voyage près de 70 fois avant de devoir y renoncer. "Je ne peux désormais plus aller les voir que quand j'en ai les moyens, a-t-elle déclaré face au juge, droite dans sa chaise avant de fondre en larmes. J'ai dû passer tellement de temps en Europe... Tout ce que je veux c'est travailler et avoir mes enfants à la maison, mener une vie normale."

Bouleversée, Kelly a dû justifier son train de vie pour tenter déterminer quelle juridiction a le pouvoir de statuer en la matière. Les juges californiens ont perdu leur autorité depuis que l'actrice réside dans un modeste appartement new-yorkais pour réduire le temps de trajet jusqu'à Monaco, pour elle et les enfants. Elle garde toutefois de nombreux liens avec l'Etat de Californie où elle conserve certains comptes bancaires et où résident ses parents.

Tout ce que je veux c'est avoir mes enfants à la maison et mener une vie normale.

Son ex-mari quant à lui n'avait pas fait le déplacement et assistait à l'audience par visio-conférence. Les avocats de la défense ont cherché à mettre en lumière l'absence quasi-totale d'efforts dont a fait preuve l'homme d'affaires pour tenter d'obtenir un visa qui lui permettrait de faciliter les réunions familiales sur le sol américain. "Il ne fait aucun effort et en plus il demande la garde exclusive des enfants américains dans un pays étranger", a-t-elle confié ébranlée aux journalistes de The View.

Bien décidée à ne pas lâcher l'affaire pour autant, Kelly peut compter sur le soutien de son nouveau compagnon Tony Brand, manager chez Gucci dans cette épreuve. Ne leur reste qu'à s'armer de patience et de courage jusqu'à l'issue du procès.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel