Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rutherford a enfin retrouvé ses enfants après trois ans de lutte !

Exclusif : L'actrice américaine Kelly Rutherford avec ses enfants Helena et Hermes  font des courses dans un magasin de jouets avant de revenir à leur immeuble à New York le 5 Juillet 2015. Après 3 ans de lutte, l'actrice Kelly Ruther­ford a enfin retrouvé ses enfants. Elle a obtenu de passer l'été avec eux aux États-Unis. Pour Kelly Ruther­ford, l'attente est désor­mais termi­née. Daniel Giersch, son ex-mari, avait obtenu la garde en 2012 et les avait emme­nés vivre avec lui à Monaco. En mai dernier, la justice améri­caine était reve­nue sur cette déci­sion. Kelly Ruther­ford avait alors obtenu la garde exclu­sive, de Hermes, 8 ans et Helena, 5 ans. Daniel Giersch était lui accusé de n'avoir pas respecté ses obli­ga­tions en matière de garde en empê­chant leur mère de les voir. #
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif : L'actrice américaine Kelly Rutherford avec ses enfants Helena et Hermes font des courses dans un magasin de jouets avant de revenir à leur immeuble à New York le 5 Juillet 2015. Après 3 ans de lutte, l'actrice Kelly Ruther­ford a enfin retrouvé ses enfants. Elle a obtenu de passer l'été avec eux aux États-Unis. Pour Kelly Ruther­ford, l'attente est désor­mais termi­née. Daniel Giersch, son ex-mari, avait obtenu la garde en 2012 et les avait emme­nés vivre avec lui à Monaco. En mai dernier, la justice améri­caine était reve­nue sur cette déci­sion. Kelly Ruther­ford avait alors obtenu la garde exclu­sive, de Hermes, 8 ans et Helena, 5 ans. Daniel Giersch était lui accusé de n'avoir pas respecté ses obli­ga­tions en matière de garde en empê­chant leur mère de les voir. #
Après trois ans de lutte acharnée sans jamais baisser les bras, Kelly Rutherford a pu retrouver ses enfants, qui vont pouvoir passer l'été avec elle. Des retrouvailles qu'ils ont pu célébrer en même temps que la fête nationale américaine !

Une demi-victoire pour Kelly Rutherford mais un bonheur incommensurable ! L'actrice, que l'on a pu voir notamment dans Gossip Girl, a retrouvé ses enfants.

Depuis trois ans, Kelly Rutherford est en guerre pour obtenir la garde de ses deux enfants. Il y a quelques semaines, elle remportait ainsi une première bataille, la justice monégasque lui ayant accordé le droit de passer les vacances d'été aux Etats-Unis avec ses petits Hermes (8 ans) et Helena (6 ans). Un immense soulagement pour la star de 46 ans !

Demi-victoire mais immense bonheur

Les adorables Hermes et Helena sont arrivés à temps pour célébrer la fête nationale de l'indépendance américaine avec leur maman. Et ils resteront tout l'été avec cette dernière, comme l'a prévu la justice. À la fin de l'été, ils devront retourner vivre avec leur père Daniel Giersch, dont Kelly est divorcée depuis 2009, qui réside entre la France et Monaco depuis son extradition forcée du territoire américain. Ce n'est donc qu'une demi-victoire pour l'actrice mais un bonheur qui n'a pas de prix. C'est d'ailleurs plus souriante et rayonnante que jamais que l'on a pu voir l'ex-actrice de Melrose Place en compagnie de ses deux enfants, à New-York ce week-end. Sur le pas de la porte de son appartement new-yorkais, la belle, accompagnée de ses deux bambins et de son boyfriend, Tony Brand, affichait un visage radieux, comme on peut le voir sur les photos publiées sur le site américain TMZ.

"Je suis ravie de cette décision et de savoir que les enfants viendront aux États-Unis pour passer une partie des vacances, déclarait elle au magazine People. Même si je continue de m'opposer à la compétence de Monaco dans cette affaire, je suis rassurée par le processus de décision et le juge monégasque."

Si Kelly Rutherford est heureuse de pouvoir passer du temps avec ses enfants, elle continue de se battre pour que l'affaire soit instruite aux États-Unis dans l'État de Californie où elle réside et d'où les enfants sont originaires.

À noter que la jolie blonde a participé à l'émission The View, ce lundi 6 juillet, où elle a évoqué naturellement la lutte pour récupérer la garde de ses enfants. Elle est apparue plus rayonnante que jamais dans les rues de la Grosse Pomme, très élégante pour l'occasion. Décidément, la présence de ses deux bouts d'chou lui a redonné une pêche d'enfer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel