Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rutherford privée de ses enfants, Kris Jenner et Kim Kardashian en renfort

Kris Jenner et Kelly Rutherford - People à la soirée "Children's Justice Campaign" à Beverly Hills. Le 12 mai 2015 
42 photos
Lancer le diaporama
Kris Jenner et Kelly Rutherford - People à la soirée "Children's Justice Campaign" à Beverly Hills. Le 12 mai 2015 

La pétition de Kelly Rutherford pour récupérer la garde de ses enfants a dépassé les 100 000 signatures et sera donc examinée par l'administration de Barack Obama. L'actrice américaine de 46 ans est privée depuis des mois d'Hermès (8 ans) et Helena (5 ans) qui résident désormais en France avec leur père, Daneil Giersch, depuis qu'il a été expulsé du territoire américain.

"Peu importe qui ramènera mes enfants à la maison, pour moi, ce sera un héros", a-t-elle confié en début de semaine à TMZ à propos de l'engouement citoyen autour de sa pétition. Un engouement qui n'est pas sans rapport avec le soutien qu'elle a reçu de la part de nombreuses célébrités comme Kim Kardashian et Kris Jenner. À 59 ans, la matriarche du clan était d'ailleurs présente à la soirée Children's Justice Campaign organisée par l'actrice de Gossip Girl le 12 mai dernier. Les deux starlettes n'ont pas manqué de poser ensemble, de même que Marcia Cross, l'une des stars de la série Desperate Housewives, ainsi que Selma Blair. Frances Fisher qui a joué dans Titanic ainsi Melanie Griffith étaient elle aussi venues soutenir l'actrice américaine dans sa cause, de même que Natasha Henstridge.

"Je ne veux pas que les enfants se sentent mal. Ils savent au fond de leur coeur que la situation est difficile parce qu'ils me disent 'Maman, ce n'est pas juste' et me demandent : 'Est-ce que tu continues à te battre pour nous ?' Le plus important, c'est qu'ils sachent que je les aime à la folie. C'est ma priorité", a confié Kelly au magazine People. L'actrice ne manque pas de leur rendre visite dès qu'elle le peut et reste des heures à discuter avec eux. "Ce qui compte, ce n'est pas le temps que nous passons ensemble, mais le lien très fort qu'il y a entre nous."

L'actrice qui a joué aussi dans Melrose Place a ensuite évoqué sa relation avec son ex-mari et assure que celui-ci "écoute chaque conversation Skype ou coup de téléphone, c'est difficile". Les deux anciens époux sont en guerre depuis que la blonde a demandé le divorce en 2009, alors qu'elle était enceinte de trois mois de leur second enfant. Une rupture qui a ensuite viré au cauchemar.

Kelly Rutherford a demandé une ordonnance de restriction parce qu'elle se sentait menacée. Daneil Geirsh quant à lui affirme qu'elle ne l'a même pas averti de la naissance d'Helena, l'empêchant ainsi d'apposer son nom sur le certificat de naissance.

Un combat de longue haleine qui a mis l'actrice américaine dans une situation financière critique. Espérons pour Kelly que l'attention de l'administration américaine ainsi que celles des nombreuses célébrités puissent apporter de l'eau à son moulin.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel