Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kelly Vedovelli incendiaire en bikini : ventre plat et corps de rêve, elle s'illustre en photo

Kelly Vedovelli incendiaire en bikini : ventre plat et corps de rêve, elle s'illustre en photo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Le début de la semaine était synonyme de vacances pour Kelly Vedovelli. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a profité du soleil non loin de Paris et a eu l'occasion de dégainer le bikini. En sé dévoilant ainsi sur Instagram, elle a fait beaucoup d'effet.

Comme un air de vacances ! Kelly Vedovelli n'a pas eu à aller bien loin pour se déconnecter de son quotidien parisien. En effet, sur Instagram, la jolie blonde a confié s'être rendue à la base de loisirs des Étangs de Hollande aux Bréviaires, dans les Yvelines. Sur place, elle a eu l'occasion de profiter de la plage et de s'afficher en maillot de bain deux pièces.

Kelly Vedovelli dévoile une silhouette impeccable et un ventre plat dans un bikini noir. Elle a alors fait tourner les têtes des internautes. En commentaires, ils sont nombreux à avoir laissé des commentaires. "T'es magnifique", "Canon Kelly", "Sexy", "Quelle merveille", "Tu est sublissime", "Un bijou", "Toujours aussi belle", peut-on lire entre autres.

Si elle semble sûre d'elle et très à l'aise avec son corps, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a tout de même des complexes comme tout le monde. Elle en avait énuméré quelques-uns lors d'une session questions/réponses sur Instagram en janvier dernier. "J'ai un creux au bout du nez, des kilos en trop. Je suis brune, 30 ans, pas mariée ni d'enfant. Quand on cherche on trouve", confiait-elle avec honnêteté en 2021, précisant qu'il était néanmoins essentiel d'être "douce avec [soi-même]".

Il faut dire que les critiques, Kelly Vedovelli en reçoit bien assez de la part des internautes. Très populaire et appréciée, la jeune femme n'est néanmoins pas toujours épargnée. Elle s'est même déjà retrouvée victime de grossophobie. Agacée mais loin d'être abattue, elle avait alors indiqué en Story Instagram : "J'assume tout ce que je poste, sinon je ne poste pas. Des critiques, j'en ai pas beaucoup comparé à d'autres. Cela ne me tracasse pas vraiment."

Kelly Vedovelli prône ainsi le body positive et incite subtilement ses abonnés à être plus tolérants en légende de sa publication. "Ne pas se forcer à rentrer dans les cases, choisissez le Bonheur. Merci mes Amis", a-t-elle écrit. Ces derniers vont en tout cas sans doute devoir s'habituer à la voir défiler en maillot de bain étant donné que les vacances ont sonné pour elle et le reste des équipes de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a en effet clôturé la saison le 24 juin dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image