Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Vedovelli insultée par Jazz : Sa réponse parfaite dans TPMP

12 photos
Lancer le diaporama
La DJ a souhaité répondre à Jazz. Insultée par l'ancienne candidate des "Anges" sur Snapchat, Kelly Vedovelli lui a fait passer un message dans l'émission "Touche pas à mon poste" du 7 mai 2018.

Kelly Vedovelli n'en veut pas à Jazz. Invitée à réagir sur les virulentes attaques de l'ancienne candidate des Anges (NRJ12) à son encontre, la belle chroniqueuse a expliqué que, selon elle, cette histoire est allée trop loin.

"J'aurais préféré qu'elle me reproche de ne pas assez m'y connaître en télé-réalité et de ne pas savoir ce qu'il s'était vraiment passé dans leur vie. A aucun moment je ne vais cautionner les cambriolages", a expliqué la DJ dans un premier temps, lors de l'émission Touche pas à mon poste du 7 mai 2018. Et de poursuivre : "En voyant cette vidéo, elle m'a insultée mais au final, j'ai réussi à avoir de la peine pour elle parce que je n'étais pas du tout au courant de son histoire. Jamais de la vie je me serais permise de lui souhaiter du mal. (...) Je voudrais juste m'excuser aux personnes que ça a fait pleurer et que ça a blessé. Je ne m'attendais pas à ça et je ne le voulais pas."

Pour rappel, le 3 mai dernier, l'équipe de Touche pas à mon poste est revenue sur le départ de Jazz à Dubaï. Benjamin Castaldi avait expliqué que selon lui, sa famille et elle avaient fui afin de ne plus payer d'impôts. "Et s'ils ne mettaient pas sur Insta toute la journée leurs Rolex ou leur pognon, ils ne seraient pas braqués", a-t-il ajouté, en référence à la triste mésaventure de Jazz en avril. Une pensée également partagée par Kelly Vedovelli.

Jazz, furieuse, s'était alors saisie de son compte Snapchat pour leur répondre. "La petite djette jockette à deux balles 50, je ne sais même pas comment tu t'ap­pelles, mais il va falloir que tu redescendes ma cocotte. Tu es là à faire de la musique avec des jeux électroniques, tu n'es même pas DJ du tout ! ", avait-elle notamment déclaré à propos de Kelly Vedovelli.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel