Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Vedovelli recadrée par Cyril Hanouna : elle quitte le plateau en direct !

7 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna n'a pas hésité à gronder sa chroniqueuse en direct dans son émission "C que du kif" sur C8. Incomprise, vexée et un peu rabaissée par une blague de l'animateur, la jolie blonde a pris ses affaires et a quitté l'émission.

L'ambiance était tendue sur le plateau de C que du kif (C8), mardi 26 mai 2020, lorsqu'un débat a eu lieu concernant les haters. Kelly Vedovelli a poussé un coup de gueule et s'est retrouvée bien seule face à ses collègues et Cyril Hanouna qui l'a rappelée à l'ordre. Résultat, elle a quitté le plateau en plein direct.

Si le débat a évoqué les commentaires négatifs envoyés aux chroniqueurs sur les réseaux sociaux, c'est parce que Raymond a été pris à parti sur Twitter après avoir débattu sur la polémique autour de Camélia Jordana et Christophe Castaner la veille dans l'émission. Kelly Vedovelli n'a alors pas caché bloquer régulièrement certains abonnés qui vont trop loin et a évoqué le harcèlement scolaire : "Je voudrais juste remettre les choses à leur place ! À aucun moment on ne s'est plaint ! On ne se plaint pas, c'est juste qu'à un moment donné, quand une personne vous insulte sur les réseaux sociaux, moi je pense à toutes les personnes que ça atteint. Il y en a beaucoup ! Il y a des gens au collège, au primaire, au lycée, qui se font harceler gratuitement, et je pense que nous, comme on a un public, ça peut être sympas pour les gens qui souffrent de justement prendre la parole !"

Une comparaison pas vraiment appréciée par Cyril Hanouna qui a expliqué, en gros, qu'en tant que personnalité publique, il était normal de recevoir et d'accepter les mauvaises critiques. Tous les autres chroniqueurs ont ensuite donné leurs avis et lorsque Jean-Michel Maire a de son côté juré qu'il ne bloquait jamais ses abonnés, la jolie blonde a répondu : "Et quand un mec te dis 'grosse p**e, suc**, poufia**e' ?!"

Face à ces mots, Cyril Hanouna a rappelé Kelly Vedovelli à l'ordre et a fait une boutade qui n'est pas passée : "Allez sortez, on ne peut pas dire ça à l'antenne Kelly, on n'est pas sur NRJ12..." La chroniqueuse, à la surprise générale et surtout de l'animateur, est vraiment partie et a débranché son micro, certainement vexée de ne pas être comprise et d'avoir été rabaissée. Si Kelly Vedovelli n'a donc pas pu compter sur ses collègues, elle a en revanche reçu de nombreux messages de soutien sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel