Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kelly Vedovelli sublime au naturel : Une photo sans maquillage fait l'unanimité

Kelly Vedovelli sublime au naturel : Une photo sans maquillage fait l'unanimité
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a ébloui ses fans sur Instagram. Kelly Vedovelli s'est affichée au naturel, sans maquillage. Un selfie qui a beaucoup plu aux internautes !

Depuis qu'elle a rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8), Kelly Vedovelli est suivie par des milliers de followers sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jolie blonde de 29 ans est active et partage régulièrement des images de son quotidien comme ce mardi 26 février 2019 lorsqu'elle s'est dévoilée au naturel.

C'est sur Instagram que celle qui officie au poste de DJ derrière l'animateur star de C8 a partagé une nouvelle photo. Dessus, Kelly Vedovelli profite du temps (très) doux à Paris en cette fin février avec sa chienne Rosie surnommée Rosita. "Les réveils difficiles avec bébé Rosita. Toi aussi t'as la même tronche le matin ?", lance la jeune femme.

Sur le cliché, la meilleure ennemie d'Agathe Auproux, ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste désormais sur Balance ton post (C8), prend la pose en petit top noir, visage face au soleil... sans une once de maquillage ! Un selfie 100% naturel qui a fait l'unanimité auprès des internautes. Certains fans ont même estimé que Kelly Vedovelli était plus jolie au naturel qu'avec des artifices. Un joli compliment !

Pour rappel, en janvier dernier, la jolie blonde avait été soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. En dévoilant une photo d'elle datant d'il y a dix ans, la jeune femme avait démenti un quelconque passage sur le billard, assurant prendre ces remarques comme des compliments.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image