Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall et Kylie Jenner : Accusées de ne pas payer des employés au Bangladesh

Les soeurs Jenner réagissent à une nouvelle polémique. Face au ralentissement de l'activité à cause du coronavirus, le groupe qui gère leur marque de vêtements, Kendall + Kylie, aurait cessé de payer les employés d'ateliers de fabrication au Bangladesh.

Le coronavirus et le confinement ont forcé la planète Mode à s'arrêter. La pandémie a affecté de nombreuses marques, contraintes de freiner leur production. Kylie et Kendall Jenner, par exemple, étaient accusées d'avoir arrêté de payer les employés d'ateliers au Bangladesh. Elles réagissent et nient en bloc.

Kendall + Kylie a enfin commenté les soupçons de non-paiement d'ateliers de fabrication de vêtements au Bangladesh. La marque qui porte le nom des deux soeurs Jenner a publié un communiqué sur les réseaux sociaux : "Nous souhaitons réagir à la rumeur malheureuse et fausse selon laquelle la marque Kendall + Kylie appartient au groupe Global Brands Group et a cessé de payer les employés d'ateliers au Bangladesh à cause du Covid-19. C'est faux. La marque Kendall + Kylie appartient à 3072451 Canada Inc., pas à Global Brands Group. La marque a travaillé avec CAA-GBC [la division de licence d'exploitation de CAA, Creative Artists Agency, une des agences de management de stars les plus influentes de la planète, NDLR] dans un cadre de vente et développement, mais nous n'avons actuellement aucune relation avec GBC."

"Nous savons que c'est une période difficile pour l'industrie de la mode et les employés du textile dans l'ensemble, et nous continuons à soutenir tous nos partenaires qui travaillent dans les ateliers qui fabriquent nos produits. Nous fabriquons dans le monde entier et n'avons reçu aucune plainte des usines qui produisent nos articles", conclut la marque Kendall + Kylie.

En pleine pandémie, l'entrepreneur bengali Mostafiz Uddin s'était plaint de commandes annulées et de cessation de paiement de Global Brands Group à cause du coronavirus. Le groupe affichait la marque Kendall + Kylie dans son portfolio.

GBC possède toujours la licence d'exploitation de la marque Katy Perry et manage celles de Jennifer Lopez, David Beckham ou encore Cristiano Ronaldo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel