Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner de nouveau en couple : brunch avec Ben Simmons

Kendall Jenner et son compagnon Ben Simmons, le dimanche 19 janvier 2020 à New York. Ils ont été bruncher dans le quartier de Tribeca.
19 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner et son compagnon Ben Simmons, le dimanche 19 janvier 2020 à New York. Ils ont été bruncher dans le quartier de Tribeca.
Entre Kendall Jenner et Ben Simmons, c'est reparti. Confirmant les informations de "E! News" datées de décembre dernier, le top model et le joueur de NBA seraient de nouveau ensemble. Ils ont été vus en train de bruncher tous deux dans un restaurant de New York, dimanche 19 janvier 2020.

Il semblerait que Kendall Jenner et Ben Simmons soient à nouveau en couple. La soeur Kardashian de 24 ans et son beau joueur de NBA ont été vus en train de bruncher ensemble, dimanche 19 janvier 2020 dans un restaurant de New York. Ils avaient choisi le restaurant prisé Bubby's, qui propose des pancakes vegan à 23 dollars. Tous deux en sweat noir à capuche, ils étaient presque incognito, assis à une table près de la fenêtre.

Malgré tout, des photographes faisaient le pied de grue à la sortie du restaurant, où une voiture les attendait. Kendall Jenner et Ben Simmons pourraient ainsi avoir décidé de redonner une chance à leur histoire. Un événement qui vient confirmer les informations de E! News. Pour rappel, le site affirmait en décembre dernier que le top model avait fait le déplacement pour suivre la rencontre opposant les 76ers de Philadelphie aux Denver Nuggets, match remporté par l'équipe de Ben.

"Kendall est allée à Philadelphie jeudi soir pour retrouver Ben Simmons après son match à Boston. Elle est revenue à Manhattan vendredi matin pour le travail, puis elle est retournée à Philadelphie pour assister à son match vendredi soir. Ils essayent d'être aussi discrets que possible pour l'instant", ajoutait une source. Kendall Jenner et Ben Simmons avaient rompu en mai 2019 après plus d'un an de relation.

Entre les soeurs Kardashian et les joueurs de NBA, c'est une histoire d'amour. Khloé a accueilli la petite True (1 an et demi) avec Tristan Thompson, après avoir été mariée à Lamar Odom. Kim s'était mariée durant 72 jours à Kris Humphries. Et Kendall avait déjà été en couple avec un certain Blake Griffin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel