Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner et Gigi Hadid : Des "meufs du moment", selon Stephanie Seymour

L'icône refuse de partager son titre de "supermodel" avec les deux jeunes femmes...

Une nouvelle génération de mannequins s'est emparée du pouvoir sur la planète Mode, et la passation ne fait pas que des heureux ! La preuve avec Stephanie Seymour, qui refuse catégoriquement de partager son titre de super top model avec Kendall Jenner et Gigi Hadid. L'icône de 47 ans leur en a trouvé un autre, et déclenche une polémique...

"Les meufs du moment! Ça leur irait mieux."

C'est au soir du gala Inspiration de la fondation amfAR, que Stephanie Seymour a balancé sa bombe ! L'événement a eu lieu le jeudi 9 juin au Skylight at Moynihan Station à New York. Le top model s'y est rendue en compagnie de ses deux fils, Peter and Harry Brant, et a répondu aux questions d'une journaliste de Vanity Fair.

Interrogée sur cette nouvelle vague de mannequins menée par Kendall et Gigi (vrai prénom Jelena), Stephanie Seymour répond : "Elles sont complètement différentes de ce que nous étions. Les supermodels appartiennent au passé, elles méritent leur propre titre. [Kendall Jenner et Gigi Hadid] sont de très belles filles et je les soutiens, mais il leur faut le leur."

"Les meufs du moment! Ce serait un bon titre pour elles", ajoute Stephanie Seymour en riant. En anglais, Stephanie utilise le terme "Bitches". Un usage à l'origine d'une polémique, et auquel l'intéressée Kendall Jenner et Yolanda Hadid ont répondu.

La réponse de Kendall a été publiée sur son site web/app mobile. La jolie brune de 20 ans écrit :

"Si vous choisissez d'être un cyberbully, je vais me défendre. Personne n'essaye de voler quelque chose à Stéphanie Seymour, ou d'être elle. En réalité, je l'admirais. Elle a une fille. Je suis sûre qu'elle n'a pas imaginé quelqu'un insultant sa fille en public quand elle a nous a qualifié de "meufs du moment."

"Si les gens veulent nous appeler supermodels maintenant, ça n'enlève rien aux supermodels du passé. J'ai évidemment énormément de respect pour ces femmes, mais maintenant, nous sommes les mannequins de cette époque. Importantes ? Peut-être. Bosseuses ? Assurément", écrit Kendall Jenner. Son amie Gigi a été défendu par sa mère Yolanda Hadid (ex-Foster), par le biais de TMZ.

"C'est triste de voir certaines de ses supermodels en pré-retraite, devenues mamans elles même, ressentir le besoin de rabaisser publiquement la fille d'une autre."

Kendall Jenner et Gigi Hadid seront à Paris début juillet pour une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections haute couture automne-hiver 2016-2017.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel