Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Enceinte et sexy pour la Fashion Week, avec ses soeurs et Kanye

46 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et ses soeurs, New York, le 14 septembre 2015.
Faire rimer grossesse et style ? Kim s'y attelle à chaque sortie, accompagnée de ses soeurs ou de son mari !

La fièvre de la mode sévit toujours à New York, où se poursuit une nouvelle Fashion Week. Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner y enchaînent défilés et soirées prisées depuis quelques jours. Elles ont été rejointes par leurs soeurs Kourtney et Khloé, et dévoilent avec style leurs nouveaux projets 2.0...

Reines incontestées du petit écran et des réseaux sociaux, les Kardashian et Jenner partent ensemble à la conquête du marché des applications mobiles ! Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie ont dévoilé les leurs ce lundi 14 septembre au magasin Apple à SoHo, New York, au cours d'une conférence de la série Meet the Developer.

Surprises dès leur sortie de l'hôtel Trump SoHo, Kourtney, Khloé Kardashian et Kylie Jenner ont provoqué d'emblée la frénésie des fans, curieux et photographes qui les attendaient à l'entrée. La bombe de 18 ans et petite amie de Tyga a pris soin de les filmer, permettant à ses près de 36 millions d'abonnés sur Instagram d'adopter son point de vue.

À l'Apple Store, Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie ont réalisé un petit numéro de charme pour marquer la sortie de leurs apps. Un lancement qui coïncide avec celui des sites de Kim Kardashian (KimKardashianWest.com) et Kylie Jenner (TheKylieJenner.com), où les deux stars de télé-réalité publient photos et vidéos exclusives, tutos maquillage ainsi que des articles mode.

Tout de nude vêtue avec un blazer en satin, une robe moulante Babes and Feline et des bottes en daim, Kim Kardashian s'est ensuite changée pour assister à un dîner "de famille" organisé par son ami créateur Riccardo Tisci. Entièrement habillée de noir cette fois et accompagnée de son mari Kanye West, la future maman d'un petit garçon a rejoint Carine Roitfeld, Courtney Love et l'artiste Marina Abramovic. Le photographe Terry Richardson et les soeurs Gigi et Bella Hadid se sont joints aux invités du D.A. de Givenchy, qui a présenté vendredi sa collection prêt-à-porter printemps-été 2016.

Dans le même temps, Kendall et Kylie Jenner étaient à l'Up&Down pour la soirée du magazine Galore, dont Kylie fait la couverture.

La NYFW : The Shows prend fin ce jeudi 17 septembre. Le mois de la mode se poursuivra à Milan, Londres puis Paris (du 29 septembre au 7 octobre).

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel