Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian, enceinte : Reine du selfie et d'Instagram, topless en Interview

Kim Kardashian, enceinte : Reine du selfie et d'Instagram, topless en Interview
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian affiche 45 millions au compteur. Taylor Swift, Beyoncé et sa petite soeur Kendall s'en rapprochent...

Le selfie, Kim Kardashian en a fait un art ! Une discipline pratiquée sur les réseaux sociaux, où elle vient de réaliser une prouesse : susciter l'intérêt de 45 millions d'utilisateurs. La star de télé-réalité de 34 ans les remercie en images, avec de nouveaux autoportraits...

C'est sur Instagram que Kim Kardashian totalise 45 millions (un nombre croissant à la seconde) de followers. L'épouse de Kanye West, maman de North (2 ans) et future maman d'un petit garçon a fait part de sa fierté ce mercredi 2 septembre en publiant trois nouveaux selfies. Des photos à l'éclairage faible sur lesquelles Kim porte un trench-coat gris transparent Haider Ackermann et un top zippé beige T by Alexander Wang. Une tenue chic pour un dîner de présentation des nouvelles applications pour smartphone lancées par les Kardashian au Nobu. Ses soeurs Khloé, Kylie Jenner et leur mère Kris Jenner étaient également présentes.

Sur le 'gram, Kim Kardashian est talonnée par Taylor Swift et Beyoncé, qui totalisent respectivement 44,8 (bientôt ,9) et 44,6 millions de followers. Kim est la personnalité la plus suivie de sa famille, devant Kendall Jenner (36,1 millions d'abonnés), sa petite soeur King Kylie Jenner (34,6 millions), Khloé Kardashian (31 millions) et Kourtney 23,6 millions). La matriarche Kris Jenner, à la traîne, en possède 8,3 millions.

Selfie toujours avec le nouveau numéro du magazine Interview. Kim en fait la couverture. Les photos de son "shooting" sont issues d'une conversation sur Facetime à son domicile avec le photographe Mert Alas. Madame Kardashian West les a mises en ligne sur Instagram, et y apparaît topless sous ses draps.

Madonna, Jennifer Lopez et Victoria Beckham figurent également en une d'Interview. La rentrée mode désormais imminente, les stars sont dans les starting-blocks !

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image