Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, enceinte : Le prénom de son fils déjà connu et lié à North ?

Semi-Exclusif - Kim Kardashian, enceinte, est allée au cinéma avec son mari Kanye West et sa fille North à Calabasas, le 11 juillet 2015 
23 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Kim Kardashian, enceinte, est allée au cinéma avec son mari Kanye West et sa fille North à Calabasas, le 11 juillet 2015 
Enceinte de son deuxième enfant, un petit garçon, Kim Kardashian réfléchit à un prénom qui serait aussi distingué que celui de sa petite North. Aurait-elle déjà fait son choix ?

Alors que Kim Kardashian a affirmé à deux reprises qu'elle ne donnerait pas un prénom inspiré des points cardinaux à son deuxième bébé, le DailyMail croit pourtant savoir que la future maman de 34 ans s'apprêterait pourtant à former un nouveau jeu de mots attenant à la rose des vents.

"Easton est le prénom qu'ils ont choisi. C'est confirmé, leur petit garçon s'appellera Easton", a fait savoir un prétendu proche du couple que forment Kim et le rappeur Kanye West. Déjà parents d'une petite fille de 2 ans qu'ils ont baptisée North West, Kim et Kanye seraient-ils en fait prêts à récidiver ? En le prénommant ainsi, leur fils s'appellerait donc Easton West, soit l'équivalent de "East and West" (l'est et l'ouest) en anglais. Un prénom que la star de l'Incroyable Famille Kardashian évoquait déjà il y a deux ans sur le plateau de Jay Leno.

"Kourtney a expliqué lors de la pool party à Hidden Hills le week-end dernier que le prénom préféré de Kanye était, de loin, Easton. Un prénom qui n'enchantait pas Kim au départ parce que Kanye appréciait la simplicité d'East", rapporte toujours la même source au DailyMail. Toujours selon les informations du média britannique, le rappeur de 38 ans et sa femme auraient validé le prénom Easton afin de pouvoir lancer la confection de la chambre et de la garde-robe monogrammée du bébé. "A l'heure actuelle, les bavoirs sont déjà en train d'être cousus main", rapporte encore le site d'information.

Une information évidemment à prendre avec des pincettes, d'autant que, de son côté, la Page Six du New York Post affirme au contraire qu'Easton ne serait pas le prénom choisi. Contactés par le tabloïd américain, les représentants de Kim auraient affirmé que ces rumeurs n'étaient pas fondées. La réponse ne se fera pas attendre trop longtemps puisque tout le monde sera fixé d'ici cinq mois, à la naissance du petit - ce qui laisse, certes, de la marge à toutes les spéculations. Patience, donc...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel