Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, maman de North : Enceinte, elle niait avoir choisi ce prénom

12 photos
Lancer le diaporama
Jay Leno a fait un montage de son interview avec Kim Kardashian et inséré une séquence où il fait promettre à la star de télé-réalité de lui donner 25 millions de dollars si North devient le prénom de sa fille.

Depuis la révélation récente du prénom de sa fille, Kim Kardashian a provoqué la stupeur générale. North, née le samedi 15 juin à Los Angeles, est déjà le bébé le plus mentionné dans les médias. La faute à ce nom si spécial qui à l'origine, ne figurait pas dans les plans de la jeune maman...

Des rumeurs, Kim K en aura eu un nombre incalculable durant sa grossesse, notamment sur le sexe de l'enfant et le prénom. Très tôt, il se murmurait que la voluptueuse brune était enceinte d'une fille et que le papa, Kanye West, désirait l'appeler North sans deuxième prénom ni nom de famille composé pour faire North West (Nord Ouest en français). Invitée à la fin du mois de mars sur le plateau du Tonight Show with Jay Leno sur NBC pour évoquer l'arrivée de ce bébé, l'émission Keeping up with the Kardashians et le film Temptation : Confessions of a Marriage Counselor, Kim Kardashian déclarait au sujet de cette information : "Ce n'est pas vrai, ce n'est pas un des noms sur notre liste. Mais il y en a un que j'aime et qui est probablement pire. J'aime Easten. Easten West [Est et Ouest, une fois traduit et prononcé à la française, NDLR], je trouve ça mignon." Joli coup de bluff, Kim !

Difficile à croire, mais Kim Kardashian et Kanye West ont bien appelé leur fille North. Pas de Donda en deuxième prénom pour rendre hommage à la mère de Kanye West, ni de Kardashian West ou West Kardashian en nom de famille. Nos confrères du Daily Mail ont publié l'extrait de naissance du bébé, dont la venue au monde à l'hôpital Cedars-Sinai à L.A. est à l'origine d'une véritable frénésie populaire.

Il est fréquent chez les stars de donner aux enfants des prénoms particuliers. North, que Kim et Kanye surnommeront Nori, n'y a pas échappé. Son arrivée comble la famille Kardashian de bonheur, sans pour autant leur faire oublier l'essentiel, à savoir leur show de télé-réalité. Ce jeudi 20 juin, les tantes Kourtney et Khloé, suivies de leur armada télévisée, étaient repérées en pleine séance shopping à Malibu.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image