Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian parle de sa prise de poids : 'What did you expect ?'

16 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian sur le plateau du Tonight Show with Jay Leno.

La grossesse de Kim Kardashian passionne et sa dernière interview nous le prouve une nouvelle fois ! Invitée dans l'émission The Tonight Show with Jay Leno ce jeudi 28 mars, la star de télé-réalité de 32 ans évoquait ouvertement l'événement, avant de parler du comportement des médias, que l'animateur a qualifiés d'"injustes".

"Je pense que c'est stupide de dire qu'une femme enceinte est grosse. Je veux dire, vous vous attendiez à quoi ? J'espère bien prendre du poids !", déclarait-t-elle à Jay Leno lors de son intervention sur le Tonight Show (diffusé sur NBC). Le cas de Kim Kardashian, déjà voluptueuse de nature, ne s'est pas arrangé avec sa grossesse, ce qui ne contrarie pas l'intéressée : "J'ai toujours eu des formes, je les ai toujours assumées et je les aime. C'est juste qu'il y en a un peu plus désormais... J'ai le reste de ma vie pour être mince et perdre du poids, ça ne m'inquiète pas du tout. Si j'ai une envie, je me laisserai tenter. Évidemment, je veux être en bonne santé pour mon bébé et moi-même, donc, je me contiendrai, mais je trouve ça méchant, tous ces commentaires..."

Fraîchement revenue de New York où elle entamait son marathon promo pour Temptation : Confessions of a Marriage Counselor (réalisé par Tyler Perry, en salles ce vendredi 29 mars aux États-Unis), Kim Kardashian poursuit ses apparitions télévisées à L.A. Très peu de place pour le film dans ses interviews, dominées par sa vie privée et son futur enfant dont les spéculations sur le prénom ont déjà démarré : "J'aime Easton. Easton West, je trouve ça mignon." Cette petite phrase prononcée avec le sourire à Jay Leno est à prendre au second degré puisqu'elle va dans le sens d'une première rumeur selon laquelle son conjoint Kanye West désirait appeler leur enfant North.

Les enfants de stars ont souvent des prénoms très originaux. North ou Easten, qui donneraient dans le cas de Kim et Kanye West un bébé nommé Nord Ouest ou Est Ouest une fois traduits en français, seraient les plus étonnants !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image