Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Un prénom ''unique'' pour son futur enfant

20 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian interviewée par Maria Menounos pour l'émission Extra, parle de sa grossesse et du prénom de son futur enfant.

Être enceinte n'empêche pas les stars de répondre à leurs nombreuses obligations ! C'est le cas de Kim Kardashian, 32 ans, qui n'est pas tout à fait décidée à se reposer, comme elle nous le prouvait ce dimanche 24 mars en s'envolant pour New York. Juste avant ce nouveau voyage, la star de télé-réalité répondait à quelques interviews concernant son futur enfant et le déroulement de sa grossesse.

Quelques heures avant d'emprunter un vol pour la Grosse Pomme, Kim K a retrouvé Maria Menounos, animatrice de l'émission Extra, au restaurant Il Pastaio pour discuter de la frénésie provoquée par l'arrivée prochaine de son bébé. Au sujet du prénom, elle a déclaré qu'il serait "vraiment mignon" et qu'il commencerait par un K, comme ceux de ses parents Kim et Kanye West, ainsi que des filles de la famille Kardashian. Petit hic : "La moitié des noms sur notre liste ne commencent pas par un K... mais nous avons encore le temps. En tant que père, Kanye voudrait quelque chose d'unique." Unique comme North qui donnerait à cet enfant le nom de North West, selon une surprenante rumeur parallèle à celles qui courent sur le titre du prochain album du rappeur : Rich Black American ou I am God (littéralement "Je suis Dieu"), l'énigmatique Yeezi fait trembler la planète Rap !

Interviewée par E!, Kim Kardashian déclarait qu'elle désirait "rester chic" tout en étant enceinte. La voluptueuse brune s'y appliquait au moment de décoller de LAX à destination de l'aéroport JFK à New York avec un manteau noir et blanc Valentino, un legging et des ballerines Balenciaga pour le confort et un sac de la même marque. Dans le même temps, ses soeurs Khloé et Kourtney se rendaient, escortées par le compagnon de Kourtney Scott Disick, au Hair Shop à Los Angeles pour acheter des extensions capillaires.

Les membres du clan Kardashian se séparent pour un petit moment. Leurs nouvelles aventures à Miami sont toujours diffusées dans Kourtney and Kim Take Miami, émission diffusée tous les vendredis sur E!.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel