Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, enceinte : Les choix mode pas toujours heureux de la star

Kim Kardashian, habillée d'une robe Lanvin collection automne-hiver 2012 et de souliers Jimmy Choo, quitte l'hôtel Trump SoHo. New York, le 27 mars 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, habillée d'une robe Lanvin collection automne-hiver 2012 et de souliers Jimmy Choo, quitte l'hôtel Trump SoHo. New York, le 27 mars 2013.

Un petit tour, et puis s'en va ! Kim Kardashian quittait New York ce mercredi 27 mars après un marathon promo pour le film Temptation : Confessions of a Marriage Counselor réalisé par Tyler Perry, en salles aux États-Unis ce vendredi 29. Profitant de son passage dans la Grosse Pomme, la star de télé-réalité nous offrait un joli défilé de looks, confirmant sa transformation en modeuse chic. Force est de constater, malgré sa bonne volonté, que les tenues qu'elle a choisies ne la mettaient pas toujours à son avantage...

Une transformation sous l'impulsion de Kanye West

Si Kim K est parvenue grâce à sa persévérance à intégrer le cercle fermé des stars les mieux habillées, c'est notamment grâce à son compagnon ! Depuis l'officialisation de leur relation, la voluptueuse future maman a démontré qu'elle pouvait être une femme ultrastylée. Mais Kim Kardashian n'est pas une poupée que Yeezi habille à son goût : dans un épisode de Kourtney and Kim take Miami (émission diffusée sur E! tous les vendredis), elle déclarait : "Les gens pensent que Kanye a le temps de m'habiller tous les jours, et je me sens mal qu'il traîne cette réputation..."

Alors qu'il fait trembler la planète Rap avec des rumeurs sur son prochain single intitulé I Am a God et souhaiterait faire de sa marque de vêtements un "Margiela sexy", Kanye West, largement crédité pour la métamorphose de sa conjointe, devient l'objet des réactions négatives qu'elle suscite. A en croire les propos de Kim Kardashian, le rappeur de 35 ans n'a pas choisi ses looks pour New York.

Une femme enceinte et moulée des robes de créateurs

"Kourtney [sa soeur aînée, NDLR] m'a prévenue qu'une fois que tu deviens maman ou que tu tombes enceinte, il y a un nouveau genre de critiques qui parlent de tout ce que tu fais...", déclarait à raison Kim Kardashian sur le plateau de l'émission Good Morning America le mardi 26 mars, habillée d'un top transparent et en dentelle Valentino, d'une jupe Salvatore Ferragamo et de souliers Christian Louboutin. Suivant cette intervention télévisée, Kim Kardashian moulée dans une robe en cuir marron Kanye West (collection automne-hiver 2012) et chaussée de sandales Gucci, s'accordait une pause shopping dans le quartier de SoHo.

Ce mercredi 27, c'est habillée d'une robe Lanvin et de souliers argentés Jimmy Choo qu'elle était surprise à la sortie de son hôtel, le Trump SoHo. Une autre tenue qui soulignait ses formes voluptueuses avant de reprendre l'avion pour Los Angeles.

Pour ne rien arranger, Kim Kardashian se laisse tenter par une pulsion gourmande de femme enceinte : un hamburger et des frites nappées de cheddar fondu. Un passage à la salle de sport s'impose pour Kim K, de retour dans la Cité des anges.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel