Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Défilé de mode new-yorkais pour la voluptueuse future maman

Kim Kardashian enceinte, habillée d'une veste et d'une robe en cuir Kanye West et de sandales Gucci, quitte le restaurant Cirpiani. New York, le 26 mars 2013.
35 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian enceinte, habillée d'une veste et d'une robe en cuir Kanye West et de sandales Gucci, quitte le restaurant Cirpiani. New York, le 26 mars 2013.

Ce passage à New York lui réussit ! Kim Kardashian, 32 ans, est dans la Grosse Pomme où elle poursuit son marathon promo pour le film Temptation : Confessions of a Marriage Counselor. Si les interviews rythment ce séjour, la star de télé-réalité trouve toujours un peu de temps pour s'adonner à son hobby préféré...

Après une journée bien chargée entamée par une intervention dans l'émission Good Morning America sur ABC, Kim Kardashian s'accordait une petite pause détente dans le quartier de SoHo, célèbre pour ses boutiques de vêtements. Ultrastylée pour acquérir de nouveaux articles et ainsi remplir sa garde-robe avant un dîner avec restaurant Cipriani avec son amie Loren Rindinger, Kim K portait un perfecto noir et une robe moulante en cuir Kanye West issus de la collection automne-hiver 2012 du rappeur et créateur, présentée au cours d'un défilé événement à Paris en mars 2012. Alors que Yeezi souhaiterait selon des rumeurs persistantes insuffler un nouvel air à sa marque de vêtements éponyme et en faire un "Margiela sexy", sa compagne lui apporte à distance tout le soutien dont il a besoin dans cette nouvelle aventure créative.

Plus tôt dans la journée, la future maman entamait son défilé de streetlooks avec une succession de tenues beiges. La première, composée d'une blouse en dentelle Valentino, d'une jupe Salvatore Ferragamo et de souliers Christian Louboutin, a séduit la présentatrice Lara Spencer avec qui elle discutait de sa première véritable expérience au cinéma et de sa grossesse. Kim Kardashian arborait ensuite une robe Lanvin pour se rendre sur le plateau de Live! with Kelly and Michael.

Même enceinte, Kim Kardashian garde son objectif en tête : devenir une modeuse incontournable, quitte à porter des vêtements en apparence pas très confortables. En attendant son accouchement prévu pour le mois de juillet, la voluptueuse brune parvient à joindre l'utile à l'agréable en calant une séance shopping dans son agenda surchargé.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
M. Pokora sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel