Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La sublime Kim Kardashian, Diddy et Anna Wintour applaudissent Kanye West

La sublime Kim Kardashian, Diddy et Anna Wintour applaudissent Kanye West
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian, sublime avec son épaisse écharpe en fourrure à la Halle Freyssinet lors du défilé Kanye West. Paris, le 6 mars 2012.
34 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, sublime avec son épaisse écharpe en fourrure à la Halle Freyssinet lors du défilé Kanye West. Paris, le 6 mars 2012.

C'était l'événement de la Fashion Week parisienne qui avait lieu hier soir, mardi 6 mars 2012. Kanye West endossait sa tenue de créateur-styliste pour présenter sa collection automne-hiver 2012-2013. Le deuxième défilé de la marque éponyme de l'artiste de 34 ans fut une totale réussite, marquée par la présence de ses amis stars et des grands mannequins sur le podium.

Sa première présentation, le 1er octobre dernier, s'était déroulée au lycée Henri-IV. Le lieu choisi cette fois était bien plus spacieux : la Halle Freyssinet. Autant dire que l'ambitieux Mr. West voit grand ! Et pour soutenir cette nouvelle vision, Kim Kardashian, arrivée à l'aéroport de Roissy-CDG plus tôt dans la journée, avait fait le voyage Los Angeles-Paris. La star de télé-réalité américaine a effectué le déplacement, radieuse dans un top blanc, un pantalon beige et des chaussures Giuseppe Zanotti X Kanye West à 4 420 euros. La belle brune, une épaisse écharpe en fourrure sur les épaules, était installée à côté du rappeur Big Sean, protégé de Kanye West signé sur son label G.O.O.D Music. Le natif de Detroit, avec deux Jesus Pieces autour du cou, portait une casquette des Detroit Lions et une capuche en fourrure grise.

On se serait presque cru à Los Angeles pour les BET Awards ! La crème du hip-hop était présente avec les rappeurs Common, Shyne, le producteur Diddy et sa compagne, la chanteuse Cassie, qui arborait un T-shirt Orchid de Givenchy, un sarouel matelassé et des Blazer de Nike. Aux côtés de ces stars, Anna Wintour, Riccardo Tisci (directeur de création chez Givenchy) et la plus fashion des DJ, Leigh Lezark, faisaient bonne figure.

L'actrice Rosario Dawson, les chanteuses Sky Ferreira et Alicia Keys, son mari Swizz Beatz et la rappeuse Azealia Banks étaient aussi dans l'assistance.

Autant dire que Kanye West avait la pression ! Après s'être rendu aux défilés Mark Fast à Londres et Givenchy à Paris, c'était à son tour d'assurer le spectacle, et il n'a pas déçu. Un show très sombre, pour une garde-robe où cuir et fourrure sont omniprésents, de quoi mettre l'association PeTA en rogne ! Les couleurs (du noir au orange pâle) et tissus utilisés s'inscrivent dans la lignée de sa première collection. Les mannequins Irina Shayk, Karlie Kloss, Jourdan Dunn, Joan Smalls et Anja Rubik ont fait le boulot en enfilant les chaussures et bottes qualifiées d'importables et douloureuses lors des répétitions. La femme de l'automne selon Kanye West sera raffinée, sexy et borderline !

Après le show, venait l'heure des after-parties ! Bon nombre de stars se sont rendues au VIP Room où avait lieu la soirée Extravaganza, organisée par le magazine Citizen K.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image