Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les stars les mieux habillées de l'année

Kristen Stewart lors du défilé Balenciaga automne-hiver 2012-2013. Paris, le 1er mars 2012.
30 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart lors du défilé Balenciaga automne-hiver 2012-2013. Paris, le 1er mars 2012.

2012 touche à sa fin, et nous voici à l'heure du bilan ! L'année fut mouvementée sur la planète Mode et les stars ont été une véritable source d'inspiration grâce à des looks toujours bien trouvés. Voici notre liste des personnalités les mieux habillées de l'année.

1 - Kristen Stewart. Difficile à croire quand la jeune actrice porte négligemment un T-shirt et un jean basiques dans la rue, mais l'héroïne de la saga Twilight est une vraie fashionista et n'a pas manqué de nous le prouver cette année. Star du premier rang des défilés Balenciaga lors de la Fashion Week parisienne, Kristen Stewart assume son rôle d'égérie à merveille mais porte d'autres marques avec autant de classe, comme lors de la projection de Blanche-Neige et le Chasseur à Los Angeles au mois de mai ; événement auquel elle a assisté en Stella McCartney. Le scandale de tromperie avec le réalisateur de ce film Rupert Sanders n'aura pas atteint son aura.

2 - Miranda Kerr. Divine dans les sous-vêtements de Victoria's Secret dont elle est l'ambassadrice, le top model australien brille autant dans le prêt-à-porter et enchaînait les leçons de mode sur son terrain de jeu favori, New York. Ce n'est pas un hasard si la marque espagnole Mango l'a choisie pour succéder à Kate Moss en tant qu'égérie. Son fils Flynn peut être fière d'avoir une maman aussi stylée !

3 - Rihanna. La Reb'L Fleur ferme la marche de ce podium des stars les mieux habillées de 2012. La chanteuse de 24 ans aura marqué l'année de son empreinte avec un septième album Unapologetic et des tubes à la pelle, une tournée inédite et controversée de sept shows en sept jours dans sept pays différents (le 777 Tour) et ses retrouvailles amoureuses avec son ex-petit ami et agresseur, Chris Brown. Adepte du streetstyle ou experte des tenues de créateur, RiRi conserve sa superbe à tous les niveaux.

4 - Victoria Beckham. La créatrice de 38 ans est tout simplement sa meilleure égérie. Expatriée aux États-Unis, Posh a conquis la modosphère et a connu son moment de gloire le 9 septembre à New York, lors de la présentation de ses collections printemps-été 2013. L'ex-Spice Girl, dont elle retrouvait les membres pour le lancement de la comédie musicale Viva Forever, devrait être de retour à Londres pour 2013. L'occasion d'une opération rachat sur sa terre natale qui commence avec Romeo Beckham, 10 ans et égérie estivale pour Burberry.

5 - Kim Kardashian. Elle y est parvenue ! La sulfureuse et voluptueuse star de télé-réalité a atteint son objectif : montrer qu'elle pouvait être une femme de goût. Kim K peut remercier son chéri Kanye West, aka son styliste personnel, qui l'a coachée en vidant son dressing qu'il trouvait bien trop "ghetto", comprenez trop clinquant.

6 - Kate Bosworth. Discrète dans les salles obscures, l'actrice de 29 ans nous a littéralement épatés tout au long de l'année. Inconditionnelle d'Isabel Marant, la chérie de Michael Polish a lancé sa marque de bijoux et accessoires Jewelmint et entonné avec grâce le tube Winter Wonderland pour Topshop.

7 - Kate Moss. Incontournable, la Brindille de 38 ans continue de nous émerveiller par son attitude effortless et son chic inné. Le top model anglais adepte du noir lançait cette année un ouvrage retraçant sa carrière en images. Derniers faits d'armes ? La couverture du Vogue España de décembre dans lequel elle prend l'accent espagnol devant l'objectif de Mario Testino et la nouvelle campagne de Stuart Weitzman qu'elle incarne avec charme et sensualité.

8 - Jessica Alba. L'actrice et maman de deux filles (Haven et Honor, 1 et 4 ans) ne s'est pas laissée aller. Sous la coupe de son styliste Brad Goreski, Jessica Alba s'est offert une garde-robe que même les plus grandes fashionistas jalousent en secret. Ses collaborateurs et employés de Honest, la marque de produits bio pour bébés qu'elle a cofondée, peuvent se réjouir d'avoir une des patronnes les plus chic du monde.

9 - Gwen Stefani. En 2012, Gwen Stefani est revenu au premier plan grâce à No Doubt et la sortie de leur nouvel album, Push and Shove. Chanteuse et atout charme du groupe, la créatrice de L.A.M.B. et mère de deux garçons (Kingston et Zuma, 6 et 4 ans) nous a inspirés et démarre 2013 en figurant en couverture du prestigieux Vogue américain.

10 - Alexa Chung. Impossible de ne pas mentionner la it-girl, mannequin (signée chez Next Models) et animatrice télé anglaise de 29 ans qui a remporté pour la deuxième année consécutive le British Style Award aux British Fashion Awards le 27 novembre dernier à Londres. Adepte des premiers rangs de la Fashion Week et égérie de Maje, Alexa Chung se bonifie avec le temps.

11 - Rosie Huntington-Whiteley. Une autre Anglaise, également mannequin, un peu plus jeune mais tout aussi craquante ! L'actrice et égérie de Burberry, 25 ans, n'a laissé personne indifférent en 2012, année du lancement de sa collection de lingerie Rosie for Autograph, pour Marks & Spencer. La petite amie de Jason Statham, nommée Style Icon par le magazine Elle UK, n'a pas volé son titre...

12 - Olivia Palermo. La blogueuse américaine a elle aussi reçu un prix bien mérité : celui de Fashion Icon lors des Prix de la Mode Marie Claire à Madrid, le 22 novembre. Ex-star de télé-réalité, Olivia Palermo a parfaitement réussi sa conversion et remporté ses galons sur la planète Mode. Son chéri mannequin Johannes Huebl peut s'estimer chanceux...

13 - Diane Kruger. Les tapis rouges des festivals de cinéma et des avant-premières, les premiers rangs des défilés de mode... Diane Kruger les a tous conquis. Mais l'actrice de 36 ans ne s'y limite pas : elle est également une championne du streetstyle, toujours habillée de pièces classiques et indémodables, des dernières chaussures tendance ou du dernier it-bag !

14 - Nicole Richie. La créatrice des marques House of Harlow 1960 et Winter Kate compte parmi les fashion moms les plus acclamées. Discrète mais redoutable, la mère d'Harlow et Sparrow (4 et 3 ans) a fait oublier sa période The Simple Life pour devenir une styliste à part entière. Cette année, Nicole Richie aura notamment lancé son parfum éponyme et élaboré une collection pour Impulse, distribuée par Macy's.

15 - Emma Stone. Elle figure en première place dans le classement des femmes les mieux habillées du magazine InStyle, mais conclut la liste de Purepeople.com. L'héroïne de The Amazing Spider-Man qui aurait une sextape à son actif a trouvé le parfait équilibre entre la rue et les tapis rouges, nous donnant l'impression d'en faire juste assez.

Ces quinze femmes sont celles qui nous ont le plus marqués cette année. Quels sont les vôtres ? Qui selon vous, a été injustement écartée ? Nous attendons vos réponses !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel