Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosie Huntington-Whiteley : Une icône épatante devant trois beautés rousses

Elle peut sourire ! Rosie Huntington-Whiteley, habillée en Antonio Berardi, recevait l'award le plus convoité de la soirée. Londres, le 13 février 2012.
73 photos
Lancer le diaporama
Elle peut sourire ! Rosie Huntington-Whiteley, habillée en Antonio Berardi, recevait l'award le plus convoité de la soirée. Londres, le 13 février 2012.

La Fashion Week ne démarrera à Londres que dans trois jours, le 17 février, mais les Anglais ont déjà eu droit à un avant-goût avec les Elle Style Awards. Comme chaque année, l'édition britannique du magazine organisait sa cérémonie de récompenses ! Les stars, toutes aussi glamour les unes que les autres, ont passé un agréable moment dans l'enceinte de l'Hôtel Savoy.

C'était sur Rosie Huntington-Whiteley que tous les yeux étaient rivés. L'égérie Burberry, venue en solo, illuminait le red carpet dressé pour l'occasion dans une robe Antonio Berardi. Chaussée de sandales Sergio Rossi, la sensation beauté de l'année 2011 s'est vu remettre des mains de l'acteur Cuba Gooding Jr l'award de Style Icon, succédant ainsi à une autre icône en devenir : Emma Watson. C'est à la Brésilienne Isabeli Fontana qu'est revenu l'award du Meilleur mannequin. Elle succède à Coco Rocha.

Le trophée le plus convoité remis, la soirée s'est poursuivie. Jessica Chastain, Christina Hendricks (venue avec son mari Geoffrey Arend) et Florence Welch (de Florence + The Machine) ont remporté les trois awards de Next Future Icon, Best TV Star et Best Musician Act. Les trois beautés rousses, révélations cinéma télé et musique de 2011, étaient absolument sublimes lors du photocall, vêtues de robes Alexander McQueen, Carolina Herrera et Erdem.

Dans les catégories mode, c'est Sarah Burton qui se démarque grâce à sa renommée désormais internationale. Après une année 2011 forte en émotions notamment grâce au mariage princier, la créatrice anglaise succède à Tom Ford récompensé en 2011. Elle a remercié Naomi Campbell qui lui a remis son award, le magazine Elle et surtout Alexander Lee McQueen, le génie parti un an et deux jours plus tôt.

La talentueuse Mary Katrantzou, qui a explosé en 2011 avec son label éponyme et décroché deux collaborations avec Longchamp et Topshop a remporté l'award de la Meilleure jeune créatrice de l'année. Ses confrères Nicholas Kirkwood, Johnny Johansson (avec la marque Acne), Jordan Askill et Jonathan Saunders ont décroché les plaques des meilleurs Créateur d'accessoires, Marque contemporaine de l'année, Créateur de bijoux de l'année et Designer britannique de l'année.

Enfin en cinéma, c'est My Week With Marylin qui a décroché les awards de Meilleur acteur et actrice, avec Eddie Redmayne et Michelle Williams. Les récompenses leur ont été attribuées des mains de Christopher Bailey, le directeur artistique de Burberry, et du réalisateur du film, Simon Curtis.

Au total, ce sont quatorze prix qui ont été remis. Le temps d'une soirée, la mode a pris ses quartiers dans la capitale anglaise, alors que la Fashion Week bat son plein à New York.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
Kelly Vedovelli révèle les raisons qui poussent Loana à ne pas porter plainte contre son ex violent, Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, C8
Philippe Etchebest très énervé contre les nouvelles mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus - BFMTV
Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Raquel Garrido se confie sur sa rencontre avec Alexis Corbière dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel