Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna achève son 777 Tour en beauté, malgré la grogne de ses invités

35 photos
Lancer le diaporama
Rihanna célèbre la sortie de son album Unapologetic et la fin de sa 777 Tour au Best Theater à New York. Le 20 novembre 2012.

Le 777 Tour de Rihanna s'achevait hier mardi 20 novembre à New York, lieu du septième et dernier concert. Avant d'investir le Webster Hall, la chanteuse de 24 ans débarquait à l'aéroport de Newark dans le New Jersey puis se rendait au Best Buy Theater pour rencontrer ses fans venus célébrer la sortie de son septième album, Unapologetic.

Relax et sans maquillage dans son Boeing 777 avec un bonnet à son effigie, un pull Trapstar et une doudoune Supreme, la Reb'L Fleur se changeait pour son rendez-vous avec ses admirateurs, arborant un look All Black Everything composé d'un ensemble Damir Doma, de lunettes Tom Ford et de sandales Manolo Blahnik. Collier vintage Chanel au cou, Rih Rih misait sur le cuir et l'or pour séduire les membres de la Rihanna Navy à une heure où certains de ceux qui la joignaient à bord de son avion de tournée expriment leur ressentiment après cette expérience qui s'est révélée compliquée.

En effet, le "Rihanna Plane" n'a pas tenu toutes ses promesses et les langues se délient. Le manque de sommeil, de temps et surtout l'absence de Rihanna, retranchée dans une cabine spéciale avec ses proches, ainsi que les cinq à sept heures de retard sur l'agenda et les différents décalages horaires sont listés parmi les causes du profond ras-le-bol exprimé par les passagers de l'avion. Les excuses de la star à leur arrivée à Newark ne seront pas parvenues à estomper la mauvaise impression laissée par ces sept jours en immersion dans la vie d'une icône mondiale en tournée.

The show must go on, et Rihanna assurait au Webster Hall pour sa dernière prestation suivie d'une after-party au club 40/40 dont son mentor Jay-Z est propriétaire. Le 777 Tour : un bon échauffement avant le Diamonds World Tour qui démarrera à Buffalo dans l'État de New York le 8 mars et effectuera un passage au Stade de France à Saint-Denis le 8 juin.

Concernant les ventes de l'album Unapologetic, les premiers chiffres sont plus que satisfaisants : 240 000 à 260 000 exemplaires devraient être vendus dès la première semaine. Le single Diamonds est en tête du classement Hot 100 du magazine Billboard, permettant à son interprète d'égaler Madonna et le groupe The Supremes (composé à l'époque de Diana Ross, Mary Wilson et la défunte Florence Ballard) avec douze numéro un. C'est officiel : Rihanna entre dans la légende !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel