Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian se débarrasse de ses vêtements sur les conseils de Kanye West

22 photos
Lancer le diaporama
Extrait de l'épisode de Keeping Up With The Kardashians dans lequel Kanye West s'improvise styliste pour sa chérie Kim.

Fini les vacances à Hawaï ! Kim Kardashian est de retour sur la Côte ouest des États-Unis, son terrain de prédilection, et renoue illico avec ses soeurs.

C'est avec son aînée, Kourtney Kardashian, que la sulfureuse star de télé-réalité était aperçue dans la ville d'Agoura Hills. Tata câline de son neveu Mason (2 ans), Kim Kardashian était sur son 31 pour se rendre à la messe de l'église Life Change Community avec un blazer blanc porté à l'italienne, une petite robe noire et des bottines grilles. Ce renouveau mode est loin d'être passé inaperçu et a été provoqué par son petit ami, Kanye West en personne !

Le rappeur qui apparaît dans le nouveau clip de Fat Joe pour Pride N Joy, aime effectivement jouer les stylistes pour sa bombe. Dans le nouvel épisode de Keeping Up With The Kardashians diffusée sur E!, Yeezi accompagné de la styliste Renelou Pandora fait le tri dans la garde-robe de Kim Kardashian, la forçant à se débarrasser d'une bonne partie des vêtements, chaussures et accessoires qu'elle appréciait. En échange, Kanye West lui offre un tout nouveau dressing, avec l'ambition de la hisser au rang des femmes les mieux habillées comme Kate Middleton, Léa Seydoux ou Stella McCartney. Un petit coup de main apprécié pour celle qui tente de s'acheter une crédibilité sur la planète Mode.

Ces articles seront mis en vente sur eBay dès le mois prochain pour le compte d'une oeuvre caritative. Mode et bon coeur vont de pair !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image