Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : en plein travail à Hawaï, il se détend avec Kim Kardashian

Kanye West et Kim Kardashian quittent la boutique Yogurtland avec leurs yaourts glacés. Honolulu, le 17 août 2012.
20 photos
Lancer le diaporama
Kanye West et Kim Kardashian quittent la boutique Yogurtland avec leurs yaourts glacés. Honolulu, le 17 août 2012.

Kanye West et Kim Kardashian poursuivent leur séjour hawaïen dans des conditions idylliques. Si le rappeur a pris ses quartiers sur l'île pour travailler, il allie l'utile à l'agréable en passant du temps avec sa chérie.

KimYe, nouveau surnom du couple, était aperçu à la sortie de la boutique Yogurtland, nouveau lieu de pèlerinage pour les deux tourtereaux à Honolulu. Kim Kardashian, sexy dans un top noir décolleté, une longue jupe taille haute Givenchy et des sandales Kanye West printemps-été 2012 (imaginées par Giuseppe Zanotti), était évidemment sur-habillée pour déguster un simple yaourt glacé. Yeezi lui, arborait une chemise en jean Balmain sur un t-shirt blanc, un pantalon en cuir (pas évident avec la chaleur d'Hawaï) et des Nike Air Flight 89 True Blue.

Après cette brève apparition, la sulfureuse star de télé-réalité et son chéri sont remontés dans leur Ferrari. Kanye West, rejoint par les membres de son label G.O.O.D. Music, doit finir à Hawaï l'album Cruel Summer, nom de son film présenté à Cannes, dont la nouvelle date de sortie est fixée au 18 septembre. C'est également là qu'il enregistrait son album My Beautiful Dark Twisted Fantasy, sorti en novembre 2010. Le rappeur très controversé revient sur l'état d'esprit qui l'animait pendant l'élaboration de ce cinquième album dans le documentaire The Art of Rap (réalisé par Ice-T).

Dans l'extrait qui lui est consacré, il déclare notamment : "Je n'ai écrit aucune des chansons de mes quatre premiers albums... Mais sur My Beautiful Dark Twisted Fantasy, j'ai écrit. Je m'étais vraiment mis dans la situation où ma vie dépendait du succès de cet album." Il est vrai qu'après la frasque Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards 2009, Kanye West, égocentrique et incompris, n'avait pas le droit à l'erreur.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel