Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West et Kim Kardashian : Leur intimité dévoilée avec humour pour MTV

16 photos
Lancer le diaporama

Les MTV VMAs 2012 auront bientôt lieu, et c'est le délirant acteur Kevin Hart qui les présentera le 6 septembre en direct sur MTV depuis le Staples Center à Los Angeles.

Pour en faire la promotion, Kevin Hart a fait appel au couple le plus en vue du moment, le plus glamour : Kim Kardashian et Kanye West.

Le comédien adepte du stand-up, qui a prononcé le monologue d'ouverture lors de la dernière cérémonie en 2011, prendra en charge la remise des récompenses le mois prochain, et hier mercredi 8 août, une vidéo a fait son apparition sur la Toile.

Un sketch mettant en scène les deux amoureux stars et lui-même. Le scénario ? Kevin Hart se prépare pour le grand soir, tandis que les tourtereaux Kim et Kanye l'attendent sur le lit en tenue de sport. Ils roucoulent et l'autre devient fou.

Kanye West - qui a récemment composé une chanson en hommage à sa douce, joliment intitulée Perfect Bitch - est transi d'amour. Et cette vidéo humoristique donne un petit avant-goût de la télé-réalité qui mettra très bientôt en lumière leur vie intime. Leur romance va vite, très vite. Ils parlent déjà de mariage et de bébé, alors même que Kim Kardashian n'est pas encore divorcée...

A noter que la liste complète des nominés aux MTV VMAs a été dévoilée le mois dernier, avec Rihanna et Drake, aussi présents que Kanye West. La compétition sera rude. Et Kim Kardashian sera dans l'assemblée, c'est certain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image