Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2012 : Kim Kardashian ultrasexy pour son Kanye West réalisateur

Cannes 2012 : Kim Kardashian ultrasexy pour son Kanye West réalisateur
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kanye West n'avait d'yeux que pour sa belle, Kim Kardashian, lors de l'avant-première du film Cruel Summer. Cannes, le 23 mai 2012.
28 photos
Lancer le diaporama
Kanye West n'avait d'yeux que pour sa belle, Kim Kardashian, lors de l'avant-première du film Cruel Summer. Cannes, le 23 mai 2012.

Petite pause pour Kanye West dès le début de sa tournée européenne ! Après avoir retourné l'O2 Arena avec Jay-Z cinq soirs consécutifs, le rappeur-producteur-créateur a débarqué à Cannes sous une nouvelle casquette : celle de réalisateur.

Souvenez-vous : au mois de janvier, Kanye West déballait tout ce qu'il avait sur le coeur sur son compte Twitter et annonçait la création de Donda, son équipe créative, avec l'ambition d'apporter au monde une vision et des aspirations nouvelles. Pour dévoiler sa première oeuvre, la firme a choisi le Festival de Cannes. Cruel Summer est un concept inédit, résultat de la fusion d'un court-métrage et d'installations artistiques, projeté sur sept écrans.

Pour l'avant-première, Kanye West a évidemment pu bénéficier du soutien de sa douce, Kim Kardashian, ultrasexy pour son chéri dans un total look Balmain. Surpris à la sortie de son yacht, le couple en vogue de la Croisette était rejoint par la jolie actrice libanaise Razane Jammal, le créateur Giuseppe Zanotti et une bonne partie de l'équipe de GOOD Music, à savoir la chanteuse Teyana Taylor, les rappeurs Pusha T. et Big Sean et le chanteur nigérien D'Banj. Kid Cudi, compositeur de la musique du film, était chargée de l'animation de l'after-party.

Pas de temps à perdre après la projection : l'heure était à la fête ! Le Gotha Club fut le théâtre d'une soirée d'anthologie à laquelle assistait Jay-Z, le top Anja Rubik, Frédéric Beigbeder, Mouloud Achour et China Moses. Le récent héros de la finale de la Champion's League, Didier Drogba, était également de la partie.

Plus que deux jours de repos pour Kanye West, qui s'envolera pour la Scandinavie avec son compère Jigga pour poursuivre la tournée Watch the Throne. Du 26 au 30, le duo sera à Herning au Danemark, à Oslo, puisil enchaînera deux dates en Suède à Stockholm et Malmö, avant d'atterrir à Paris pour deux lives, les 1er et 2 juin, qui s'annoncent grandioses, à Bercy.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image