Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kylie Jenner, Hailee Steinfeld et Laverne Cox chez Prabal Gurung

66 photos
Lancer le diaporama
Jaime King, Hailee Steinfeld, Kylie Jenner, Laverne Cox et Solange Knowles au défilé printemp-été 2016 de Prabal Gurung à New York, le 13 septembre 2015.
Une pluie de stars à l'émouvante présentation du couturier américano-népalais...

On ne compte plus les présentations qui composent l'intense calendrier de la Fashion Week à New York. Celui de Prabal Gurung était prévu dimanche 13 septembre à 19h30. Le créateur américain, né à Singapour et d'origine népalaise, a attiré de nombreuses personnalités, comme Kylie Jenner, Laverne Cox et la jeune maman Jaime King.

Tandis que sa soeur Kendall a défilé pour Alexander Wang, Givenchy et Diane von Furstenberg, Kylie, tout juste 18 ans, assiste en spectatrice à de nombreux défilés. Hier, la journée a notamment débuté par le très attendu show de Victoria Beckham en matinée et pouvait se terminer par celui de Prabal Gurung. Kylie portait pour l'occasion un ensemble veste et pantalon imprimés sur un petit haut très léger en voile et tissu dévoilant son décolleté et son ventre. Les moines népalais, qui ont ouvert le show en priant pour remercier le créateur d'avoir mobilisé le monde la mode afin de venir en aide au pays meurtri par le tremblement de terre du mois d'avril, en ont vu de toutes les couleurs. Qu'il s'agisse de la sublime collection comme de la liste des personnalités présentes.

L'actrice et activiste trans Laverne Cox portait une robe couleur turquoise. Solange Knowles, dont les choix vestimentaires sont toujours très pointus, avait choisi le rouge et l'orange. La jeune maman Jaime King, un rose très léger. L'actrice Julia Garner un bleu nuit. Du noir, il y en avait en petite robe brodée ou non comme chez Jennifer Hudson, Hailee Steinfeld et Gabrielle Union - cette dernière est arrivée au bras de son époux, le basketteur Dwyane Wade -, ou associé avec une veste démente aux imprimés jaunes, comme chez le mannequin albinos Shaun Ross.

Après le défilé, Kylie Jenner a échangé son costume pour une combinaison puis une robe longue noire. Au côté de son compagnon Tyga, la jeune femme a retrouvé sa soeur, Kendall, et ses demi-soeurs, Khloé, Kourtney et Kim Kardashian. Le clan, que l'on voit absolument partout depuis le début de cette semaine de la mode, est allé dîner dans un restaurant italien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel