Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Lady Gaga et Kylie Jenner, bombes du défilé Alexander Wang

54 photos
Lancer le diaporama
Défilé Alexander Wang (collection printemps-été 2016) au Pier 94. New York, le 12 septembre 2015.
Nicki Minaj et Zoë Kravitz ont également assisté à l'événement. Un des plus attendus de la Fashion Week de New York...

La ville de New York vibre au rythme de sa Fashion Week ! Une folle semaine de 8 jours durant laquelle sont dévoilées les collections prêt-à-porter printemps-été 2016. Lady Gaga et Kylie Jenner ont découvert celle d'Alexander Wang, et se sont livrées à un duel pour le titre de spectatrice la plus sexy...

Cette année, Alexander Wang fête ses 10 ans. Un anniversaire dont les festivités se sont poursuivis ce samedi 12 septembre à l'occasion du défilé du créateur éponyme, au Pier 94, sur l'Hudson. Coiffée d'une frange et habillée d'un perfecto, d'un pull Alexander Wang et d'un short en jean, Lady Gaga s'y est rendue et est tombée sur Carine Roitfeld. La chanteuse de 29 ans et nouvelle héroïne de la série American Horror Story : Hotel apparaît en tenue de mariée sur la couverture du nouveau numéro de son magazine, le CR Fashion Book. Anna Wintour et Anna Dello Russo étaient elles aussi de la partie.

Le défilé Alexander Wang compte parmi les événements les plus attendus des fashion weeks de New York. Kylie Jenner et son chéri Tyga, photographiés la veille à Los Angeles, ont fait le déplacement pour y assister. Le couple avait pour voisins le pilote de F1 et nouveau blondinet Lewis Hamilton, Kanye West - sans Kim Kardashian ! - et Nicki Minaj. Les actrices Riley Keough et Zoë Kravitz, les chanteurs Miguel et The Weeknd, et sa petite amie mannequin Bella Hadid en ont complété le premier rang.

Le défilé terminé, les mannequins ont laissé place à la chanteuse Tinashe et au rappeur Lil Wayne, stars de l'after-party Alexander Wang. Une fête pour laquelle Kylie s'était changée, et d'où la bombe de 18 ans a publié un snap particulièrement sexy...

Silencieux face aux moqueries, critiques et insultes, Kylie et Tyga sont pris de la fièvre de la Fashion Week. Celle-ci prendra fin à NYC le jeudi 17 septembre, et se prolongera à Londres, Milan puis Paris, du 29 septembre au 7 octobre.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel