Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner, Kate Upton et Karlie Kloss : Défilé de top à la Fashion Week

60 photos
Lancer le diaporama
Les stars au défilé de la collection printemps-été 2016 de Diane Von Furstenberg, Spring Studios à New York, le 13 septembre 2015.
La Fashion Week new-yorkaise se poursuit avec le très beau et très joyeux défilé de la créatrice belge Diane von Furstenberg.

En quelques mois, Kendall Jenner est devenue incontournable. De Paris à New York, en passant par Milan, les plus grands créateurs font appel à la fille aînée de Kris et Caitlyn Jenner. La copieuse Fashion Week new-yorkaise bat son plein et le jeune top de 19 ans a déjà défilé pour le chouchou Alexander Wang. Dimanche 13 septembre, autre ambiance avec la collection printemps-été 2016 de Diane von Furstenberg.

C'est aux Spring Studios, en plein quartier de TriBeCa, que la créatrice présentait ses nouveutés. Les stars étaient autant sur le podium qu'au premier rang. Au côté de Kendall, la créatrice de la mythique Wrap Dress avait réuni quelques-uns des mannequins les plus demandés au monde, comme la grande copine de Taylor SwiftKarlie Kloss, la sublime Gigi Hadid et la torride Irina Shayk, que l'on pouvait également croiser le même jour dans les allées de l'US Open.

Au premier rang, la divine Karolina Kurkova, en petite robe bleue. Enceinte de son deuxième garçon, l'épouse d'Archie Drury a assisté au défilé au côté de la pulpeuse Kate Upton, tout de blanc vêtue, et de l'actrice Malin Akerman, au magnifique décolleté. Non loin de là, la très respectée Carine Roitfeld, à la tête du magazine CR et Global Fashion Director pour la trentaine d'éditions du magazine Harper's Bazaar. À ses côtés, Olivier Zahm, propriétaire et fondateur du magazine Purple. Nicky Hilton Rotchschild était au défilé, tout comme l'animateur télé Andy Cohen et la styliste des stars, Rachel Zoe. Jefferson Hack (papa de la fille de Kate Moss), l'actrice Victoria Justice, les mannequins Hannah Davis et Nina Agdal complétaient la liste prestigieuse des invités au côté de Katherine Schwarzenegger, de la princesse Maria-Olympia de Grèce et des fils de Stephanie Seymour : Harry et Peter Brant Jr.

Diane von Furstenberg pouvait compter sur des appuis de choix : sa nièce Talita, d'abord, évidemment près d'elle et fière, mais aussi la divine Jessica Joffe, son bras droit. Enfin, Brittany Hampton, la grande gagnante de l'émission de télé-réalité House of DVF, dont Diane est l'héroïne, était là en tant que Global Brand Ambassador de la griffe qu'elle est, depuis sa victoire, en charge de représenter à travers le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel